Délai pour activation de ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

Je me suis installé en Haute-Marne en septembre 2013 et j'ai immédiatement fais une demande de ligne FT car la maison n'en possédait pas. La ligne est construite uniquement depuis 2 semaines... oui oui... sympa le délai... lol
    J'ai fais ma demande de freebox chez free et je suis à l'étape 4.
    Je suis assez impatient de recevoir ma free et que la ligne soit activée.
    Si quelqu'un passe par la capable de me donner quelques informations complémentaires, ce serait plus que sympathique :)
    Comme par exemple la possibilité de suivre le colis, ou d'avoir la date de raccord par FT.
    Merci d'avance :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour chris241182
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour chris241182
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Combien de temps avant que le basculement de ligne car je pense migrer vers free?
    Modifié en dernier par sonia15588 le 22 mai 2014, 16:06, modifié 2 fois.
  • Bonjour sonia15588
    Le délai d'activation et de livraison de la box est de 10 à 21 jours mais, généralement, le nouvel abonné est livré et connecté à moins de dix jours.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »