Délai et suivi déménagement abonnement Freebox revolution
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Bonjour Armorkid
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cordialement
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Merci
Nous vous informons que la ligne est totalement câblée
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
J'ai été obligé de résilier free car au bout de 3 mois, aucun technicien n'a pu me câbler. On m'a dit au téléphone qu'on m'enverrai l'étiquette pour le renvoi de ma freebox mais pour le moment je n'ai rien reçu...Serait il possible que tu puisses faire le nécessaire ou les relancer stp! Merci
Je t'ai envoyé quelques infos sur ma ligne en MP!
Merci
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Merci
Merci pour votre aide.
merci de supprimer vos coordonnées
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
14/12/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Sweety2312 a écrit : ↑22 décembre 2017, 04:08 Bonjour, j ai supprimer mes coordonnées. Merci pour votre réponse, par contre la box affiche erreur 80 c est normal ?
Abonné Free depuis plus de 10 ans, je vais emménager dans un nouveau logement la semaine prochaine, ma question est comment faire suivre mon abonnement dans mon nouvel appartement et surtout aurai-je enfin la fibre car a ma connaissance l’immeuble et surtout le quartier est fibré?
Je n'ai pas encore fait l'état des lieux et n'ai pas encore les informations concernant l'ancien locataire.
Merci beaucoup pour votre aide
Fred
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Merci
Je viens de déménager, et j'ai eu la belle surprise de voir que j'ai été prélevé 2 fois pour le mois de janvier : 1 fois sur l'ancien compte et sur le nouveau...
mais également prélevé de 1.99€ sur le mois de février alors que le compte est indiqué comme résilié !
Pouvez vous m'aider a solutionner cela rapidement car la fin du mois va être dur sinon !
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Merci
Avez vous bien reçu mon MP ?
car celui ci apparaît dans boite d'envoi et non dans message envoyé
je ne vois pas d'autres options possible.
Merci
Vous avez été prélevé en double en mois de janvier, de 1.99€ ( option TV), vous pouvez demander le remboursement en nous envoyant le formulaire de contact à l'adresse suivante free service abonné 75371 paris cedex 08 sinon par fax au 0899 90 5000
Merci
Free me prélève en trop et c'est moi qui dois me justifier avec des courriers etc ...
pourquoi ne le faite pas vous directement vu que vous voyez le souci ?
Il ne faut surtout pas déménager avec vous , car je vois énormément de personne dans ce cas de figure sur les forums, et ensuite il faut payer un recommande (ou un fax en 2018 ...) mais surtout pas par mail !! j'imagine que le but est d'inciter à laisser tomber !
en tt cas, j'ai tout compris (surtout avec NETFLIX et YOUTUBE) merci free
Il s'agit d'une maison non habitée car en travaux depuis presque deux ans. Je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
identifiant freebox : fbx 21779185