Délai envoi Freebox révolution
-
Bonjour à tous,
J'ai fait une demande de migration de ma freebox actuelle qui V5 vers une freebox revolution.
Je voudrais connaitre le délai moyen d'envoi car a priori sur mon compte la seule info que j'ai est Renouvellement vers la Freebox V6 en cours...
Merci de vos réponses.
Greg
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
honnêtement j’espère que tu n'est pas presser de recevoir ta box...pour info,j'ai fait ma demande de migration le 02 février nous somme le 28!!! est toujours aucune nouvelle si ce n'est "que ma demande a bien étais enregistré".
j'ai tentai de contacté free par téléphone pour plus de renseignement, est après 17 minute d'attente
on m'annonce que "suite a un problème technique,il est impossible de me mettre en relation avec un conseiller...etc...etc"
Pour en revenir a notre sujet, j'ai parcouru de nombreux forum, il en ressort que free a toujours eu un gros problème de livraison de sa freebox révolution depuis sa sortie ,il faut en moyenne compté 2 a 3 mois...si si certain on attendue 3 mois,mais ça ces pour les demandes de migration.
Pour preuve mon voisin est partie de chez ORANGE pour FREE, il a fait le nécessaire en date du 20 février, il a reçu sa freebox révolution, 5 jour plus tard, alors que moi je l'attend toujours!!!


Mais ce qui me mes vraiment en rage, ces que free impute ces retard aux "problème d'approvisionnement", "le fabricant n'arrive pas a suivre", "la demande est trop forte" mais le top du top ce trouve dans le compte rendu d'un tribunal suite a une plainte d'un client ,ou free explique que le retard de livraison des box révolution étais du a....la catastrophe de FUKUSHIMA

donc soit patient

Ouchhh, en effet c'est long faut pas être pressé....
Perso j'avais hésité il y a environ 2 ans a changer mais les délais et les frais de migration m'avaient refroidi.
Ma box commence a accuser le poids des années, il était temps de changer mais je ne m'attendais pas a ce delai.
Free abuse vraiment et sa stratégie de conquête peut se comprendre mais ils ne devraient pas négliger la fidélisation, je vais payer 30 Euros de frais pour la migration et 5 euros d'abonnement de plus par mois (si d'ailleurs qq'un peu m'expliquer cette hausse, j'ai tjr rien compris)
Sais tu s'il est possible d'annuler cette demande de migration ?
Merci.
Greg
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours renouvellement freebox en cours, ca fait deux semaines maintenant... demain j'envoi un message pour annuler ma demande de migration.
Pas de nouvelles de salmé
Pas de son pas d'image de free et la seule info c'est sur mon compte ou est affichée cette phrase qui veut tout et rien dire.
ä+
Greg
Nous vous informons que le point relais choisi est saturé, veuillez choisir un autre parmi ceux que je vous ai envoyé par MP
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Je vous informe que votre freebox est en cours de livraison au point relais
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que vous recevrez votre colis
Merci