Délai de mise en service fibre
-
Bonjour,
je suis passé chez Free le 19 décembre 2014 en fibre (j'étais auparavant déja en fibre depuis 4 ans chez SFR),
Un technicien est venu le 24 pour constater que le câblage fibre était ok chez moi et a changé la jarretière pour me relier celle de free sur le bloc immeuble , et depuis puis rien mon compte reste bloqué a l'étape 1, mes appels au 32 44 ne servent visiblement a rien, pas de délais de mise en service ni de précision mais juste une rengaine : soyez patient.... Sauf que là nous sommes sans Internet, Sans Télé et sans Téléphone depuis bientôt un mois,
Quelqu'un peut il m'aider ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Message privé envoyé
Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage
le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Que se passe t'il ??!!!!
Quand le raccordement au NRO sera t'il effectué?,
Ma Freebox a été expédiée, je l'attend donc avec impatience !!
C'est ridicule ces delais de mise en service, ca fait plus d'un mois que j'attends aussi...