délai de livraison
-
Bonjour je suis un nouveau membre
J ai appelé le service clientèle fin avril afin de passer de la v6 à la FB révolution.il y a 3 jours ,j ai reçu un mail de free pour me dire que ma commande allait être rapidement livré au relais kiala que j ai choisis
J attend toujours le sms qui me dira d aller chercher ma commande au relai kiala.J'ai l impression d être pris pour un "pigeon"
J ai appelé à plusieurs reprises le service clientèle pour leur faire part de mon étonnement quant au délai de livraison.Très gentiment on m'a proposé d être patient.Cette dernière a des limites .
J aimerais,svp,connaître le délai réel de livraison d une FB révolution .
Merci de me lire et de me répondre
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci