Délai de livraison
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Bonsoir,
Après avoir effectué une demande de migration pour passer à la Freebox Revolution (V5 à Revolution) le 15/03/2015 à 17h51, je n'ai toujours pas reçu de notifications concernant l'envoi du colis par UPS. Sachant qu'en journée je suis en travail et que je ne serai pas chez moi, je n'ai pas envie de recevoir une notification le jour-même (cela m'est déjà arrivé ^^').
Sinon, est-il possible de changer le transporteur? J'ai vu que UPS Livraison à domicile était proposé et je ne sais plus vers quelle option je me suis tourné... donc je devrai m'affranchir des 19€de frais de livraisons. Mais si je passe par un relais Kiala, je n'ai pas de frais de livraisons à ma charge, est-ce exact?
Et pour terminer, je n'ai pas de carton d'origine pour retourner la V5. Je peux donc tout mettre dans un autre carton ?
Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison