Delai de livraison relais UPS

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Savez vous en combien de temps UPS livre les Freebox dans ses relais?? Car j'ai bien reçu len sms hier qui me donnait le numéro de colis me spécifiant aussi une livraison pour le 13/1 ou le 14/1 et quand j'utilise le suivi chez UPS, il me prévoit une livraison pour le 25 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont fous non???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il ne faut pas se fier à cette date, ça a déjà été dis sur plusieurs topics. ;)
  • Ok merci j'avais pas vu!!! Tu aurais le lien direct du topic stp???
  • Bonjour,

J'ai reçu le SMS d'envoi par UPS ce matin à 10 h 33 pour une livraison dans un dépôt. Pensez-vous que la freebox sera disposible demain vendredi ou seulement lundi prochain ?

Pour info, j'ai reçu le mail à 11 h 37 et actuellement, le statut de livraison UPS est : Lecture de l'origine à 11 h 43 à Chilly Mazarin.

Merci d'avance.
  • dadic1509 a écrit :Ok merci j'avais pas vu!!! Tu aurais le lien direct du topic stp???
    Désolé je ne connais pas tout les topics par coeur, je t'invite à utiliser la fonction "rechercher". ;)
    fqafaq a écrit :Bonjour,

J'ai reçu le SMS d'envoi par UPS ce matin à 10 h 33 pour une livraison dans un dépôt. Pensez-vous que la freebox sera disposible demain vendredi ou seulement lundi prochain ?

Pour info, j'ai reçu le mail à 11 h 37 et actuellement, le statut de livraison UPS est : Lecture de l'origine à 11 h 43 à Chilly Mazarin.

Merci d'avance.
    Impossible à prédire, normalement oui, mais on ne connait pas les éventuels problèmes que pourrait avoir UPS. De toute façon tu recevra un SMS quand elle sera dispo, donc attends le patiemment ;)

Je vous invite à poster tout ce qui concerne vos livraisons dans l'un des 2 forums concerné :

Migration : viewforum.php?f=23

Nouvel abonné : viewforum.php?f=25

En regardant avant si un topic existant, n'aborde pas déjà le sujet à traiter.
    Merci d'avance. ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »