delai de livraison freebox revolution !!!!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Je me suis abonnée en ligne le 11 juillet et le 12 juillet je reçois le mail pour l'envoi de mon Freebox. Or toujours pas de news d'UPS ni de Free, pourtant déjà appelé le service client. Il m'ont confirmé c'est dans les délais légales mais ca commence à me taper sur les nerfs, leur discours blabla qui n'apporte aucune réponse juste les phrases présélectionnés que les conseillers n'arrivent même pas à relire correctement.
    Et aujourd'hui le summum de tout, le technicien qui doit passer à 16h qui m'harcèle depuis ce matin qu'il a fini ses rdv et qu'il peut passer. Mais je ne peux pas avant je lui explique gentiment, sauf qu'il m'appele à l'heure du déjeuner, puis une deuxième fois et au final m'envoie un sms " je suis en bas de chez vous". C'est du harcèlement!!!!! je le rappelle et lui dit gentiment de l'appeler quand je serai à la maison et là, il s'excite qu'il ne va pas m'attendre pendant 3-4h a rien faire. Mais est ce de ma faute???
    Vraiment trop nul votre service client, je regrette déjà mon abonnement, alors que pour l'instant je n'ai aucun service.
    Est-ce que quelqu'un a une idée de combien de temps ca prend la livraison de freebox.
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour kitkat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Toujours rien ... on est le 28 aout !!!!!!!
    Fuyez free si vous pouvez !
  • Bonjour,

Commande passée le 04/09 .

Depuis 3 jours en préparation d'envoi.. Pouvez vous m'en dire plus sur le statut de la commande ? Car rester sans internet , sans télé c'est compliqué...

Merci d'avance !
  • Bonjour cel03
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »