délai de livraison freebox révolution suite à une migration
-
bonjour, a tous,
je souhaiterai avoir des informations sur le délai de livraison d'une freebox révolution suite à une migration. j'ai passé la commande le 15/03/15, j'ai bien reçu l'émail de confirmation à l'inscription de la part de free. Et depuis plus aucune nouvelle ! la seule information que je dispose dans l'espace abonné du suite de free c'est "renouvellement vers la freebox v6 en cours". Avez vous des tuyaux pour faire avancer le dossier ?
Merci par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci,


