delai de livraison freebox révolution...Au secouuuuuur!!
-
commande passée pour l'oncle de 90 ans le 25/05.jusqu'à là, tout bien..bien gentil le monsieur...c'est après que cela se corse.Dégroupage le 02/06 .Du coup, plus de téléphone pour l'oncle car la box n'est toujours pas livrée à ce jour ( en situation de préparation).Le service commercial ne sait rien, ne peut rien dire, aujourd'hui peut être, ou alors demain...possible la semaine prochaine.il faut être patient monsieur...vous recevrez un email...
Je préfère le dire avec de l'humour pour masquer ma grande colère car couper une ligne téléphonique pour une durée indéterminée et longue, très longue, il n'y a que chez free qu'on voit cela!!! et le pire, c'est que personne chez free ne peut prendre le problème en main pour le résoudre ( c'est pas nous c'est eux!!!).J'ai quand même eu droit à un conseil judicieux:achetez lui un mobile.Il va être content le tonton, et peut être même qu'il va se mettre à envoyer des textos!
Ils sont fort, très fort, pas encore client et déjà détracteur!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vis quasiment la même "épreuve". J'ai quitté SFR pour des raisons commerciales (produits gratuits devenant payants et perte de services lors du passage à la fibre, augmentation de l'abonnement) et techniques (performances discutables) pour migrer vers Free, suite à la pression de mon entourage.
26/05/2016, inscription en boutique à Montpellier. "Free s'occupe de tout" (résiliation, portabilité du numéro). "Monsieur, vous n'aurez pas plus de 3 jours de coupure, voire aucune coupure. Il est en effet possible de brancher simultanément les boxes d'opérateurs différents sur la prise optique". Fasciné, je rentre chez moi, un peu dubitatif quand même.
01/06/2016, suivi de commande, étape 6 atteinte, la ligne est raccordée. Waow ! L'opérateur qui a câblé mon immeuble est... Free, ça doit aider.
L'étape 5 est néanmoins incomplète "Colis en cours de préparation". Je patiente, toujours un peu dubitatif.
09/06/2016, suivi de commande, étape 5, "Colis en cours de préparation". La hotline contactée par chat à 2 reprises, m'a confirmé dans les mêmes termes la situation décrite dans l'étape 5 en me précisant que le colis était prêt, numéro à l'appui, et qu'il devait être remis au transporteur (UPS) dans les meilleurs délais. Elle a aussi essayé de me vendre un portable.
Je n'ai plus de téléphone fixe, ni de connexion Internet, ni de télévision et services associés (hormis via la TNT) depuis le 01/06/2016. Plus que dubitatif, je suis remonté ! Mais j'ai décidé de patienter, je n'ai pas le choix. Je crains juste d'être agacé par la 1ère facture de Free.
Plan B, j'ai encore 2 opérateurs de "renommée" sous le coude, Orange et Bouygues !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Le problème est exactement le même pour moi .
Souscription faite fin mai et Box toujours pas envoyée depuis (alors que la ligne est construite depuis 1 semaine!!!!!!!)
Free me répond soit qu'il n'a pas d'infos, soit que le dépot est en inventaire bla bla bla ...
Nous sommes pris en otage, sans internet ni téléphone .
J'étais partie de chez FREE a leurs débuts à cause leur service client catastrophique ... je crois que j'aurais du faire de nouveau appel à ma mémoire avant de souscrire à nouveau chez Free ....
Je vous propose mon aide
Merci

Le problème est exactement le même pour moi .
Souscription faite le 5 juin et Box toujours pas envoyée depuis (alors que Votre connexion est activée!!!!!)
Free me répond soit qu'il n'a pas d'infos, soit que le dépot est en inventaire bla bla bla ...
Je me retrouve sans internet ni téléphone pour le taf c supert!!!!! .
pouvez vous m'aider??? MERCI.
Je vous propose mon aide
Merci
même problème, inscription chez Free le 11mai, installation de l'arrivée fibre Free le 6 Juin et depuis colis en préparation ....
le service client m'a informé que depuis le 1er juin il y a un blocage au dépot pour l'envois du matériel mais ils sont dans l'impossibilité de me donner une date approximative d'envoi ...
Si quelqu'un a des infos complémentaires

Je vous propose mon aide
Merci
cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
C est franchement pas pareil
actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
Quelques un peut il me dire comment résilier svp
Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Merci
je viens de vous transmettre par MP tous les renseignements demandés.
Je suis impatiente de lire votre réponse et j'espère lire de bonnes nouvelles quant à la livraison de la Freebox révolution

bien cordialement,
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, cette dernière est prévue le Mercredi, 15/06/2016, Avant la fin de la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Même problème..
Freebox commandé le 7 juin.. Nous sommes le 15 juin et ça m'affiche depuis le 9Juin "Colis en cours de préparation"..
Manque d'effectif pour mettre une Freebox dans un carton ? Free est débordé par son succès ? Quelqu'un de chez Free peut-il m'aider SVP ?
Merci d'avance..
Bonjour Chouille68Chouille68 a écrit :Bonjour pff moi pareil problème de free bloquer sur 1depuis mercredi dernier et quand on appel le 3244 1personne m as répondu qu' il y avait inventaire et l autre me dit qu' il y a trop de demande même pas de geste commerciale il se goûtent de nous en plus je dois bosser et je peux pas
Je vous propose mon aide
Merci
Bonjour thomas.gdnthomas.gdn a écrit :Bonjour,
Même problème..
Freebox commandé le 7 juin.. Nous sommes le 15 juin et ça m'affiche depuis le 9Juin "Colis en cours de préparation"..
Manque d'effectif pour mettre une Freebox dans un carton ? Free est débordé par son succès ? Quelqu'un de chez Free peut-il m'aider SVP ?
Merci d'avance..
Je vous propose mon aide
Merci
La patience paie.
Ma Freebox vient d'arriver.
Je tiens à remercier ceux qui ont agi dans ce but.
Des problèmes techniques et de logistique sont toujours possibles, cela est compréhensible.
Ce qui l'est moins, c'est la piètre qualité dont fait preuve le service client dans sa communication.
Le service client Free est pourtant certifié NF (345 je pense). Je l'invite à s'améliorer, comme la certification l'exige.
L'expérience a eu au moins un avantage:
- avec un bon abonnement 3G, et sans nécessité professionnelle (ce qui n'est pourtant pas mon cas) on peut peut-être se passer d'Internet et des services associés:
+ de lecture, + d'échanges, + de sorties au cinéma, entre amis (pourtant je suis un grand consommateur de VOD).
Il est peut-être là le risque pour les opérateurs !
Bon courage à ceux qui attendent encore.