Décès titulaire ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Mon père est décédé fin Juillet et possédait un abonnement Freebox.
    J'ai procédé à sa résiliation début août (une lettre recommandée avec acte de décès + un colis dans lequel j'ai remis la lettre + l'acte de décès).
    Free a procédé à la résiliation de l'abonnement le 9 août.

    Surprise : j'ai reçu la semaine dernière une facture de résiliation avec des frais de 49 € ! Hors ces frais ne sont pas du en cas de décès. Free est au courant puisque sur l'espace abonné résilié, ils me demandent de payer par carte bancaire au motif que le titulaire du compte est décédé et ne peuvent donc pas procéder au prélèvement !

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Car en faisant le 3244, l'identifiant de ligne n'est pas reconnu...

    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »