date officielle des 1er envois

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • En tout cas si c'est vrai qu'il nous mettent des photo !

    Mais je pense qu'il s'agit d'un petit rigolo effectivement.
    Image
  • Oui je pense moi aussi qu'il s'agit d'un plaisantin


    nb : par contre une autre personne à juste mit qu'il avait reçu l'email de confirmation d'envoie ( demande de renouvellement du 25 novembre :) )
  • Je vais mettre en ligne des statistiques par jour pour essayer d'en savoir plus ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Certain ont reçu un sms ce matin concernant l'envoi de leur FBR ? C'est parti ...
  • Pour le sms , j'y crois pas trop car j'ai vu les messages postés sur les forums ( les sms diffèrent lol ) .
  • au les gros mitto personne n a pu encore l avoir reçu elle ne son pas encore partis ils sont encore en preparation d envoie source assistance free de plus demande de migration le 14 12 on ma dit reception courant de semaine ou semaine prochaine
    migratoire du 14 12 a 16 h 59 message freebox expédie depuis le7 01 vers 18 h pas de mails pas de sms ni changement ds la l étape 5 pour l instant dept 29480
  • Les envois des sms ont débuté !! Patience ça arrive ...
  • Je pensais que c'était d'abord envoi de mail et envoi de SMS 5 jours après si on ne s'était pas encore rendu au relais Kiala pour le retrait du colis.

    Je me trompe ou je vois juste ?

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Tu vois juste , c'est ce qui à été dit dans l'email de free , envoie du sms 5 jours après la livraison au relais kiala :)
  • Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais lors de la migration V4 -> V5 ça a été un beau bazar avec des retards de plusieurs semaines :evil:
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • Qui à essayé de contacté l'assistance ? , ils ont peut être plus d'info en cette fin de matinée lol :)
  • Bonjour
    Une v6 commandée aujourd'hui et déjà livrée la il y aurait bien un bug non ???
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • A mon avis, ce n'est pas un bug.

    Surement un petit rigolo qui brouille les cartes...

    :roll:
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Sur 6500 demandes de migration , seulement 9 envoi en une matinée ( dont un bug ou un plaisantin) , on est pas prêt de recevoir nos box...

    Question d'habitude chez free ... il va falloir être patient
  • Bonjour.

    Je pense qu'il faut aussi prendre en compte qu'il doit y en avoir (comme moi) qui ne sont pas chez eux la journée et qu'ils n'ont pas encore pu mettre a jour l'info comme quoi ils ont recut le mail d'envoi de la FBR.

    Tom
    Demande de migration Delta fibre + pack sécu + multi tv x1 + répéteur x2 vers Ultra le 30/01 a 18h00
    Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
    Colis en cours de préparation le 27/02
    Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
    Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
  • Bonsoir,
    Migration demandée le 14/12 vers 22h toujours rien mais bon dois y avoir un max de monde avant moi déjà ! :lol:

    Tous des geek révolutionnaire :lol: :lol: :lol: (geek au bon sens du terme 8-) )
    Migration demandé le 14/12 à 23h point relai Kiala.
    Modification point relai Kiala vers centre UPS Feyzin le 08/01 a 09h46.
    Freebox expédié le 10/01 matin, pas encore de sms ni mail
    Numéro UPS demandé via le tchat Free.
    Réception le 12/01 au centre Feyzin
  • faaaa a écrit :Bonsoir,
    Migration demandée le 14/12 vers 22h toujours rien mais bon dois y avoir un max de monde avant moi déjà ! :lol:

    Tous des geek révolutionnaire :lol: :lol: :lol: (geek au bon sens du terme 8-) )
    Ouais mois commandé à 20h58 le 14/12 ..... je devrais recevoir la mienne 1 heure avant toi :)
    V5 => V.6 le 14/12 à 20:48:53 via Kiala.
    Livraison UPS le 13/01 à 11:26
    Retour Kiala le 14/01 à 18:26
    Dépot UPS le 17/01 à 12:54
    box expédiée sur console oui
    n° colis UPS oui
    mail oui le 17/01 à 23h50
    sms oui le 20/01 à 10h20
    freebox reçue non
    NRA : AVN77
  • Oh yéééé
    Mais euh vous vous rappelez pas du souk que c'était:
    - Lors de la migration V3->V4?
    - Lors de la migration V4->V5?
    - Lors de la sortie des Dédibox? (groupe Illiad aussi hein? Meme mutisme mystérieux sur la comm')

    Je veux bien parier sur une première livraison vers le 10. (et encore, pour un nouvel abonné, je veux bien parier aussi sur une première livraison renouvellement vers le 25).

    Alors hop zou, patience quoi!

    ... Je dis ça, et je le pense vraiment...

    ... Même si d'ici la livraison, je regarderai minumum 2 fois par jour si ça ne bouge pas, chez moi ou chez d'autres... :D
    Demande de migration le 14/12 à 21h17
    "Votre freebox V6 a été expédiée" le 11/01 vers 14h15.
    confirmation d'envoi le 11/01 à 15h19
    SMS reçu le 12/01 à 20h30
    Strasbourg 14/01/2011 9:00 retiré au dépot UPS de Strasbourg
  • Vrai
    Freenaute depuis le siecle dernier (ou l'adsl n'existait pas!!!) il faut etre patient
    outre les 2 à 3 jours d'envoi par KIALA, il ne vont certainement pas tout envoyer en un jour
    Cela va s'étaler, s'étaler, s' é t a l e r sur.... un certain temps.
    Et je ne suis pas sur que les inscrit du 14 passerons tous avant ceux du 15, et ainsi de suite...
    Courage :|
    Migration V5->V6 : 14/12 à 21h39 par Kiala
    Modification Depot UPS : 13/01- 23h00
    Compte Free : "votre freebox V6 a été envoyée" le 14/01 apres midi
    Mail : 17/01- 23h50
    SMS UPS : 19/01- 20h28
    Retrait V6 le 21/01
  • On a déjà de la chance que Free permette les migrations vers la v6 dès le lancement de la box... avec la v4 il a fallut attendre plusieurs mois avant que les anciens abonnés y aient droit... et avec la v5 il me semble aussi...
    Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience... Patience...
    (et hop encore 10 secondes de moins à attendre la bête...)
    Demande de migration (v5 à v6) le 14/12 à 13H31
    Distribution : Kiala, Dept 83
    Suivi commande : Mail d'expédition reçu le 10/01 à 17h00
    Suivi Kiala : Numéro colis dans console depuis le 12/01.
    Livrée au relais Kiala le 14/01
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison