Création ligne suite déménagement Free
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Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide concernant mon déménagement.
Le 20/03/13, je demande mon déménagement vers ma nouvelle adresse. Free l'annule à moitié (construction de ligne annulée, mais abonnement résilié).
Le 29/03/13, je me rends compte que mon compte est résilié, j'appelle Free qui me dit qu'ils se sont trompés et lancent le déménagement (donc 9 jours de retard).
Le 09/04/13, toujours pas nouvelles de France Telecom pour la construction de ligne, donc j'appelle Free qui me dit qu'en fait il n'ont pas vraiment lancé la construction de ligne. Donc ils démarrent tout juste la procédure et ont l'aplomb de me dire que le chrono ne démarre que maintenant et qu'ils peuvent donc prendre 6 semaines pour la création de ligne.
Le 16/04/13, nouvel appel car toujours pas de nouvelles... Il faut attendre...
Le 22/04/13, nouvel appel, pas de nouvelles...
Je désespère, ça fait maintenant presque un mois et demi que j'attends ma ligne.
Ma question est donc très simple : comment faire pour passer une construction en urgence? Je suis prêt à faire un dossier chez 60m de consommateurs, voir même partir chez un opérateur qui saura me câbler... Dans tous les cas, j'ai besoin de cette connexion pour travailler, donc je ne peux pas me permettre d'attendre encore plusieurs semaines.
Merci pour vos conseils
Bien à vous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP, afin de pouvoir vous informer de l’état d'avancement de votre ligne
Merci
Votre ligne est désormais câblée, je vous invite à brancher votre matériel afin de tester votre ligne
je reste a votre dispo pour d'autres infos
Merci
Comme je vous ai confirmé par MP,il y a eu une erreur à la commande de câblage, je viens de remonter votre souci au service concerné, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on ait un retour de ce dernier
Merci
A partir de maintenant, ils ont combien de temps pour agir?
Votre requête est en cours de traitement, nous venons de recevoir le Précalif OK (création d'un nouvel accès) le 1er Mai
et aujourd'hui le 02/05/2013 nous avons demandé la création : Commande en cours dégroupage total ndr
Merci de patienter
Bonne journée
Bien à vous
Les semaines se suivent et se ressemblent. Toujours pas de nouvelles de FT, pas de ligne...
Plus de 7 semaines maintenant? Quelles sont mes options?
Je suis honnêtement prêt à partir à la concurrence (orange cable en 5 jours à Paris), mais je ne voudrais pas que les deux interventions se fassent en même temps. Je risque une grosse embrouille sur ma ligne!
A votre avis, comment faire?
Merci à tous
Bonjouriditude a écrit :Je suis honnêtement prêt à partir à la concurrence (orange cable en 5 jours à Paris), mais je ne voudrais pas que les deux interventions se fassent en même temps. Je risque une grosse embrouille sur ma ligne!
Il y a en effet un très gros risque !! Sauf à résilier légalement la demande actuelle pour non cablage dans les délais impartis, et que cette demande soit bien validée et surtout ensuite que la ligne soit bien libre à nouveau pour une nouvelle demande, tu ne peux rien faire.
Autant dire qu'il est préférable d'attendre maintenant que ce branchement là se fasse, sinon c'est galère au programme assuré

Si un technicien Free passe par la, je serais content d'avoir des nouvelles...
Toujours sans nouvelle de free ou ft... Pas de ligne... Salmé, si vous passez par la, vous pourriez vérifier... Ca commence à faire vraiment longtemps!
Merci
Votre ligne est en cours de câblage, je viens de remonter l'infos au service concerné afin d'activer les choses
ce retard est du à l'erreur que vous avez faites lors de la souscription, qui a engendré une erreur de câblage
Nous vous remercions de votre compréhension
Je vous remercie pour votre réponse. Concernant les responsabilités, je crois qu'il y a un malentendu. J'ai demandé un déménagement et vous avez fait une erreur lors de la commande à FT... Ce n'est pas grave, essayons de faire avancer les choses. Je n'ai pas internet depuis 9 semaines et cela commence à faire long...
Bien à vous
je confirmeiditude a écrit :Miracle! Rdv fixé avec FT pour demain! Espérons qu'ils ne me posent pas un lapin, apparemment ils sont coutumier du fait...
RDV FT cablage 17/05/2013 à 08h00 new_tel=(01452xxxxx)
Bon courage

Il est resté 5mn pour brancher la ligne. Il ne reste plus qu'à attendre que free active la ligne.
Maintenant je suis en étape 6, connexion activée! Mais en fait, ce n'est pas le cas. Je suis en dégroupage total et j'ai toujours une tonalité sur la ligne FT. Donc globalement FT ne m'a pas débranché de leur réseau... Avec lundi prochain de férié, la hotline m'a indiqué une résolution d'ici 7 jours... Je suis désespéré...