Création ligne suite déménagement Free
-
Bonjour iditude,
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard
Bonne journéeEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous remercie pour votre réponse, mais ma ligne n'est pas totalement câblée! En effet j'ai encore une tonalité sur la ligne FT, ce qui n'est pas normal en dégroupage total.
Vos services ont ouvert un ticket incident, mais malheureusement rien n'a bougé, ni Vendredi, ni aujourd'hui.
Merci
Effectivement un ticket a été ouvert le 17 Mai, la demande est en cours de traitement
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Merci de noter que le Rendez vous du technicien itinérant du 29/05 est à 10h au lieu de 8h
Bonne journée
Petite nouvelle du front. J'ai enfin internet. Après un passage du technicien Free, deux gamots et une intervention FT, ils ont trouvé le problème qui venait d'un mauvais branchement par dans la colonne de mon immeuble.
Pour information, j'ai été très aidé par le forum peu adsl: des types super bien et pro!
A bientôt et bon courage à ceux qui luttent... La lumière est au bout du tunnel, mais de temps en temps, le tunnel est très très long...