Construction de ligne suite au déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    Suite au déménagement, mon inscription reste bloqué à l'étape 4.Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    J'ai reçu un message du service technique Orange sur mon répondeur en disant qu'ils ont besoin le numéro d'appartement pour activer la ligne à distance.

    Je vous serai reconnaissance si vous pouvez m'aider en leur donnant cette information:
    Voici les infos de ma ligne : N° de ligne support ADSL : NDI16106743 et le numéro d'appartement est A644.

    Sinon pouvez-vous me dire comment joindre le service technique d'orange et à quel numéro?

    Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Ericfree
    Je vous signale que votre ligne est en cours de construction, le câblage était prévu le 27/11, mais suite au manque d'infos (le numéro d'appartement ) le rendez vous a été annulé,
    je transmets l’info, et je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Pouvez-vous m'aider à compléter le logo FT en bas de la porte : 604?

    Apparemment le service Free me demande de contacter le 3244 afin d'indiquer cette référence mais je tombe sur le serveur vocal et impossible d'avoir quelqu'un car l'abonnement est en cours de construction.

    Merci d'avance de votre aide
  • Bonjour Ericfree
    Je viens d'envoyer l'info manquante au service concerné
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »