Construction de ligne OK mais pas de freebox...
-
Bonjour,
J'ai été démarché par un "commercial" de free qui m'a proposé son offre dans laquelle il me disait que je pourrais devenir client de free dans 15 jours... Je suis chez SFR, je lui ai dit ok tout en lui demandant auparavant combien de temps je risquais d'être sans service. Il m'a répondu entre quelques heures et jusqu'a deux jours...
ca c'est passé Mardi 21/04.
Vendredi, plus de net avec SFR, je les appelle et ils me confirment que Free a fait couper ma ligne par France telecom chez eux pour faire construire la ligne Free. Dans le principe je comprends mais je n'ai pas eu la Freebox et la SFRbox n'est plus utilisable... Sur le site de free ils disent que le colis est en cours de préparation mais ca c'est depuis vendredi déjà et aujourd'hui toujours rien... Combien de temps va mettre Free pour m'envoyer la Freebox ???
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai quitté Orange pour Free il y a deux mois mais je ne sais pas si ç'était la bonne décision. J'ai commandé la freebox et on est venu vérifier la ligne tout de suite. La fibre est déjà dans l'immeuble. On m'avais dit que la freebox serait arrivée une semaine après... plus de 7 semaines se sont passées et toujours rien. Au service client par téléphone on m'a dit que c'est normal et que ça bouge, pourtant sur mon espace Freebox il est écrit que je suis encore bloqué dans la première étape. Il y deux mois que j'ai commence toutes ces démarches et personne ne me donne un délai ou une vraie confirmation de que j'aurai le service un jour... qulqu'un ici a été dans une situation similaire?
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci