Construction de ligne - En attente
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Bonjour à tous,
Suite à mon entrée dans une résidence neuve, j'ai demandé à avoir le forfait Freebox révolution en dégroupé total avec construction de ligne.
Je suis pour l'instant en "ETAPE 3 ; Votre inscription a été validée par France Télécom." est en attente car les réglettes FT n'étaient pas encore installés par le promoteur, je devais recontacter Free après que ce soit fait pour faire venir le technicien FT pour la construction de ligne.
Ceci étant fait, j'ai donc essayé de joindre la hotline pour savoir ou en est ma commande, et pour obtenir une date avec le technicien FT mais au 3244 le serveur vocal ne me permet pas d'avoir un conseiller au bout du fil et raccroche en me disant d'attendre.
Que dois-je faire?
NDI15499832
Merci par avance pour vos réponses Smile
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, vous avez raté le 1er rendez vous de câblage FT, ➜ rdv FT raté par le client final 17/07/2014 à 13h00
Nous avons recommandé la ligne à nouveau, nous sommes toujours en attente du retour de FT pour la date de câblage de votre ligne
18/07/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève

Suite à mes premiers messages, ma connexion est "activée" depuis le 26 juillet sans pour autant qu'un technicien FT soit passé.
J'ai donc reçu la box et comme prévu je suis bloqué en étape 2.
Appel à free et test de position lancé le 31/07.
Je sais déjà qu'il reviendra négatif puisque aucun technicien n'as pu construire ma ligne...
Depuis je suis en attente

Quelqu'un connait les délais pour un test de position puis j'imagine que j'aurais ensuite le droit à un GAMOT ?
Merci d'avance

Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Réception d'un mail ce jour m'informant que suite au test de position, aucun problème n'est detecté sur les installations free.
Le seul soucis c'est que je suis toujours en étape 2

Que-dois je faire pour déclencher un GAMOT ?
Edit : Un autre mail pour prendre rendez-vous avec un technicien free mais le calendrier des rendez-vous est vide, impossible de prendez rendez-vous.

J'ai une question ultra importante et je vous remercierais énormément si l'un de vous pouvait m'apporter la réponse. Le technicien qui doit passer suite au test de position est un technicien free ou FT ?
Car s'il s'agit d'un technicien free, il pourra juste constater que le problème ne vient pas de chez moi mais de la ligne et donc ça repousse encore aux calendes grecques mon raccordement effectif.
Vous savez si c'est un technicien free ou ft ? surtout sans ouverture d'un gamot j'ai bien peur que ce soit un tech free.
Merci d'avance !!!
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident,Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le vendredi 22 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
J'ai déménager dans un pavillon neuf le 9aout. J'ai effectuer les démarches pour la création d'une ligne téléphonique auprès de FT (malgré que je sois chez free dans mon ancien logement, free n'a pas voulu faire mon déménagement de ligne ). J'ai choisi dégroupé total et actuellement bloqué étape 4, avez vous des délais de câblage svp ??
Info de ligne par MP.
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je rentre du cinoche et je branche la freebox pour tester tout ça. Je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.
; -)
Bonne continuation.