Connaitre son rang ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bruno08 a écrit :ben si les nouveaux inscrits ont demande à migrer avant toi c'est normal
    c'est tout simple
    ??? Inscription le 18 décembre 2010, mail de Free le même jour .
    Aprés changement de Kiala ( j'étais plus de 12000 éme) à UPS je suis passé aux alentours de 900éme en une demi journée , formidable ......
  • eh bien tu vois ne te plains pas tu as demandé le 18 dec et tu vas passer avant certains du 14.15.16 decembre qui ont fait leur demande avant toi dont je fais partie
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • bruno08 a écrit :eh bien tu vois ne te plains pas tu as demandé le 18 dec et tu vas passer avant certains du 14.15.16 decembre qui ont fait leur demande avant toi dont je fais partie
    Mais je ne plains pas ;) car je suis trés patient ,quand à être livré avant certains du 14,15,16 décembre , j'ai vraiment des gros doutes :?: :?: je suis redescendu en plus 1080 éme position :geek:
  • moi qui ai demande a migrer avant toi je suis 5500 sur la liste d attente
    par contre il y a un probleme si tu as demande a migrer le 18 tu devrais etre derierre moi
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Willou a écrit : je suis redescendu en plus 1080 éme position :geek:
    Bonjour,

    Va voir le fil viewtopic.php?f=18&t=436 de combien de place avez vous reculé... Tout est expliqué.

    SP2000
    Migration : 15/12 18:09
    Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01

    Disque HS le 03/03/2011
    FB remplacement reçue le 04/03/2011
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison