commande freebox bloquée etape 5
-
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 01 mars 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 02 mars 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le mercredi 06 mars 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
... "suite a un grand nombre de demandes"...
Y'en a pour longtemps ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 16 mars 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 19 mars 2013.
Etape 4
Votre ligne a été construite le jeudi 21 mars 2013.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Suite un déménagement toujours pas de nouvelle de free, est il possible d'activé la ligne pour qu'elle soit utilisable avec ma freebox V5?
j'envoie mon numéro a Salmé via MP
Merci d'avance

Suite à plusieurs appels à la hotline, je comprends :
-qu'il faut maintenir l'ancienne freebox connectée au réseau pour que celà déclenche les mises à jour des étapes internes chez free.
-note: il faudrait aussi la débrancher/rebrancher la freebox 4 fois (pourquoi ?)
-Le site m'indique en étape 6, alors que je n'ai pas reçu la nouvelle freebox
-La nouvelle freebox est (enfin) en cours d'envoi, j'ai un nr UPS
-il faut appeler la hotline, même si on a l'impression que tout est automatique. C'est parceque j'ai appelé que l'envoi c'est débloqué.
-La gestion des stocks est mal faite: on commande alors qu'il n'y a pas de stock.
> La fausse transparence du site web est négative: il y a des infos masqués (pb de stock), et les résumés sont faux (la freebox n'était pas en cours d'envoi, en fait free attendait que je rebranche l'ancienne)
>Quand un dossier est ouvert 25 jours, free aurait du me contacter spontanément
vous ne m'avez pas sollicité pour que je puisse vous aider,
je vous ai invité a me communiquer votre numéro de ligne et vous ne l'avez pas fait, sans ce dernier je ne pourrai pas accéder à votre dossier
Merci