Commande bloquée en étape 5/6
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Bonjour à tous,
Je reviens enfin dans le monde de la freebox mais je suis un peu étonne des délais et du statut de ma commande.
Je suis toujours en cours de l'étape 5 (envoi en cours) mais l'étape 6 elle, est validée.
Je n'ai reçu aucune information à propos d'un numéro de colis UPS et quand j'essaie d'appeler l'assistance technique, je tombe toujours (5 essais quand même) sur la même sérénade comme quoi il y a beaucoup d'appel : à se demander si ce message ne se déclenche pas automatiquement à la sélection du menu "suivi de commande Freebox" !!!
Pour info, ma ligne a été construite le 4 avril, et je me dis que si il n'y a pas de numéro de colis, c'est que la box n'est pas près d'arriver .....
Vous pensez que ces délais sont normaux ? ou faut-il que je persévère au 3244 ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne FT afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci