Commande annulée ou bug d'interface?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut à tous,

    j'ai la freebox V5, je passe commande le samedi pour aller sur la fb revolution, ok,

    je recois un mail de confirmation de commande et un autre de confirmation de commande.

    Ben parfait, en allant sur mon interface utilisateur sur free, je lisais 'migration fb revolution (ou v6) en cours.


    Ce jour, le lundi , je repasse sur mon interface, et surprise, plus de message "en cours".

    Comme si je n'ai rien commandé, et on me propose dessus de passer à la révolution.

    Alors ????? Elle est commandée et va arriver ou je dois refaire la commande à nouveau ???
  • Je me réponds à moi même,


    je suis un ane. J'ai recu hier (lundi soir) un mail comme quoi la freebox a été envoyée :)

    Mais il était classé en spam.
  • Bonjour alexis

    J'ai moi aussi passé la commande v5 vers v6.
    Au cas où tu ne l'aurais pas vu, dans ton interface free, tu peux aller dans "abonnement" >"Suivi de commande" et dans la liste tu dois avoir un lien vers le suivi kiala.
    a+
  • Bonjour
    Pour ma part, j'ai bien reçu les 2 mails mais dans mon interface de gestion je ne vois rien.
    Idem dans le suivi de commande ou apparaît la dernière expédition de FB
    Est ce normal ?
    En tout cas ce n'est pas rassurant :-/
  • Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Zxspectrum.
    Commande passée le 02/01, mails de confirmation reçus puis le lendemain : disparition du suivi de commande et aujourd'hui, disparition du message sur le 3244.
  • Bonsoir,

    Idem que le premier post, migration de V5 vers V6. Statut "migration en cours" depuis le 4 Janvier puis disparition de l'interface ce jeudi 10 Janvier et on me propose de cliquer pour passer a la Freebox Révolution (V6). Ce soir , je reçois le mail me disant que la freebox est en cours d'expédition vers mon relais Kiala.
  • Ben parfait, en allant sur mon interface utilisateur sur free, je lisais 'migration fb revolution (ou v6) en cours.
    "WATSON"
  • Bonjour yaar103
    Afin d'avoir plus d'information sur l’état d'avancement de votre migration, je vous invite a m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour tous le monde
    oui moi aussi j'ai ce "bug" ou "problème" d'affichage dans la console de gestion comme le premier poste de alexis59126 .c'est a dire:
    je possède la FB V5, j'ai passé commande ce samedi 26/10/2013 a 14h15 pour migrer sur la FB revolution V6.
    je reçois en quelques minutes un mail de confirmation de commande et un autre de confirmation de commande. et en allant sur mon interface utilisateur sur free, je lisais 'migration FB revolution (ou v6) en cours.
    et depuis aujourd’hui (en soirée) ce lundi 28/10/2013,je repasse sur mon interface,et la surprise, plus de message "en cours".
    Comme si je n'ai rien commandé, et on me propose dessus de passer à la révolution.
    Alors ????? Elle est commandée et va elle arriver ou je dois refaire la commande à nouveau ???
    donc MR salmé je vous envoie en MP les numéro de téléphone pour peut être en savoir plus sur ce soucis.
    merci d'avance pour vos réponses.
  • Bonjour anibal76
    Veuillez m'envoyer votre identifiant afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour salmé
    ce jour j'ai reçu un mail que l’envoi de la freebox est en cour avec kiala sous 72h.donc je pense que cela est normal et que tout ce passe correctement,alors.
    au sinon je vous est envoyer par MP mon id.celui qui commence par 09
  • Bonjour, j'ai également reçu la même chose!
  • Bonjour james79
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Egalement le meme soucis. J'ai fais une demande de migration de V5 vers V6 (apres une longue longue attente de 37 mois !). J'ai reçu 2 mails de confirmation, et 1 comme quoi la Box était expédiée vers le relai Kiala dans la meme journée du 03/01/14. Ma console de gestion a affichée "Migration en cours vers V6", et dés le 04/01/2014 celle-ci n'affichait plus rien, et me proposait de migrer vers la Freebox Revolution. Ma commande a-t-elle été bien validée ? Je suis presque inquiet !
    Si Mr Salmé pouvait me filer une petite info afin que je n'attende pas pour rien...ID FREE : 0563355942
    Un big merci !
  • Bonjour LAURELEND
    Je vous confirme que votre demande de migration V6 est prise en compte, le colis est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
    Merci
    Equipe FREE
  • @Salmé
    Merci beaucoup pour l'info.
  • Hello! I also received the same thing!




    https://www.oad.com.pk/product/oad-x-me ... supplement
    Modifié en dernier par mohammadfaisalfaizan le 16 janvier 2024, 14:42, modifié 2 fois.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison