Changer la date ou le moyen de paiement
-
Bonjour,
Je fais face à des difficultés par rapport à mon prélèvement automatique pour payer mon abonnement Free. Depuis quelques mois, je reçois mes ressources après la date de prélèvement (le prélèvement a lieu entre le 4 et le 10, mon compte n'est approvisionné qu'à partir du 10-11) et j'ai donc des frais de rejet venant de chez Free ET venant de ma banque. J'ai donc voulu voir pour changer la date de prélèvement de mon abonnement dans l'une des boutique Free, mais apparemment on ne peut pas la modifier, j'ai été voir ma banque (banque postale) et eux non plus ne peuvent rien. J'ai été voir sur mon espace abonné et j'ai vue qu'on pouvait payer par carte, mais il faut payer 400€ de caution pour ça.
Je voulais donc savoir si vous aviez une solution à me proposer pour arranger ma situation ? (Autre que changer d'opérateur, puisque là encore, je dois payer la fermeture de ligne chez Free et les frais d'ouverture de ligne chez un autre opérateur).
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗