c'est long :(

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • depuis le 7/11/12 depuis qu'un technicien est passé confirmer que le wifi ne marchait plus , j'attends l'échange de ma freebox . c'est normal ce delai ? je l'aurai avant noel ???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • c'est bizarre comme d'habitude aucune reponse .... free pas mieux qu'orange ? pourtant le player a été changé ( car defectueux en moins d'un an tout de même ) en 1 semaine ;) alors que fait free ? il s'endort le service commande ? il faut menacer pour obtenir les choses ? et le dedommagement commercial ? on est vraiment des vaches à lait :((
  • envoi un mp a salmé

    dans le suivi de l'echange ca dit quoi ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »