bug v5 et attente de recevoir la v6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

abonnée chez free en dégroupage partiel depuis de nombreuses années, je n'ai plus accès à aucun service depuis le 04 novembre 2014 soit plus de 2 mois.
    En effet, depuis le 4 novembre, ma v5 ne se synchronise plus donc je n'ai plus aucun accès ni à internet, ni téléphone ni tv.
    Un technicien a été envoyé à mon domicile 3 semaines après et a diagnostoqué logiquement un souci sur ma v5 car ma ligne fonctionnait parfaitement. Le matériel a donc été remplacé mais toujours rien. Toutes les vérifications ont été effectuées et pas d'anomalie.
    J'ai donc contacté un ami travaillant chez free qui m' a confirmé que free venait de détecter un bug interne entre leur dslam et certaines v6 mais l'info reste encore en interne et n'est pas remontée à toute les équipes. Il me conseille donc de demander à un ami sa v6 et de la brancher chez moi: synchro nickel.
    De là, je demande donc le passage à la v6 en date du 06 décembre et toujours rien depuis.
    Le 30 décembre, après une énième relance au service clientèle, celui-ci me demande d'annuler ma demande et d'en reformuler une autre car le point relais choisi aurait un souci (dont on ne m'a jamais parlé). Depuis aucun retour, aucun délai annoncé. Je suis à bout car je continue à être prélevée. Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • modification "un bug interne entre leur dslam et certaines v65 et non v6 bien sur"
  • Bonjour helene_204
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • c'est fait. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
  • ceci dit, quand je vois les délais que vous annoncez tous, je me dis que je vais confirmer l'offre de bouygues pour une bbox.
  • Bonjour Salmé,

auriez vous une réponse à m'apporter?

Cordialement
  • Bonjour helene_204
    Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème, je viens de relancer le service concerné par rapport à votre ticket
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

la seule façon d'y remédier est de m'envoyer ma V6. Pour information, j'ai été contacté par une association de consommateurs qui regroupe des personnes connaissant le même bug chez free.
    Avez vous une date de livraison? Je rappelle que je n'ai plus aucun service depuis le 04 novembre dernier.
    Merci
  • Bonjour helene_204
    je n'ai pas de délai a vous communiquer, l'envoi de la freebox n'est pas encore declenché, merci de patienter
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »