Boucle locale saturée - Sans réponse de Free
-
Bonjour,
J'ai reçu un message m'avertissant que la boucle locale est saturée (j'habite dans un nouveau lotissement), mais je trouve cela bizarre car mes voisins qui ont fait la démarche chez Orange, pas de problème. Et Free ne me donne pas de réponse précise. Je ne sais pas si je dois attendre et m'entendre dire dans 2 ou 3 semaines qu'il y a toujours un problème.
Mon numéro d'intervention : NDI15560985
Merci.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Votre inscription est validée par FT, effectivement la boucle locale FT est saturée, nous venons de les relancer par rapport a la date prévisionnelle de désaturation,
des que nous aurons plus d'infos, nous vous tiendrons informé
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.