Bon là c'est la guerre !!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'ai commandé ma freebox v6 le 15 décembre 2010 à 12h10 par livraison kiala
    et a ce jour je n'ai rien reçu. il est vrai que je cumule les erreurs pour recevoir la freebox v6
    A savoir: je suis chez free depuis la toute premiere heure soit 2001 (mauvais points)
    J'ai la freebox V5 depuis plus de trois ans soit un renouvellement dont le montant est de 30€ (re-mauvais point)
    J'ai mon habitation à coté d'un relais kiala et je ne suis pas chez moi en journée
    Malgré ma colère de cette déconsidération je tiens a rester chez free.

Bref : décidément que des mauvais points.

Que faire ?
    Quoiqu'il en soit je pense que tout en restant chez free une leçon judiciaire avec demande de domage apaisera mon couroux (coucou)
    Vous qui êtes dans le même cas je vous invite à m'emboiter le pas .
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • pour quelle motif ?
    demande le 18/12
    mail pour mobiles le 22/02
  • quel motif ?????

car vous pensez peut être que j'ai été livré
  • free n'ayant pas donné de délai de livraison ...
    je me demande quelle peut être le motif précis ?
    demande le 18/12
    mail pour mobiles le 22/02
  • Ca parle ici de procédures juridiques (vaines ?) :
    viewforum.php?f=83
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »