Bon là c'est la guerre !!
-
J'ai commandé ma freebox v6 le 15 décembre 2010 à 12h10 par livraison kiala
et a ce jour je n'ai rien reçu. il est vrai que je cumule les erreurs pour recevoir la freebox v6
A savoir: je suis chez free depuis la toute premiere heure soit 2001 (mauvais points)
J'ai la freebox V5 depuis plus de trois ans soit un renouvellement dont le montant est de 30€ (re-mauvais point)
J'ai mon habitation à coté d'un relais kiala et je ne suis pas chez moi en journée
Malgré ma colère de cette déconsidération je tiens a rester chez free.
Bref : décidément que des mauvais points.
Que faire ?
Quoiqu'il en soit je pense que tout en restant chez free une leçon judiciaire avec demande de domage apaisera mon couroux (coucou)
Vous qui êtes dans le même cas je vous invite à m'emboiter le pas .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
mail pour mobiles le 22/02
car vous pensez peut être que j'ai été livré
je me demande quelle peut être le motif précis ?
mail pour mobiles le 22/02
viewforum.php?f=83
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15