bloquer a l'etape 4
-
bonjours apparemment beaucoup de personnes ont le même problème que moi voila je suis nouveau client free et lors de mon inscription j'ai demander le temps pour avoirs les services free il m'on repondu 7 jours maximum donc inscription
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 février 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 15 février 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6Votre connexion est activée.
j'ai recu la freebox le18fevrier
le 16 france telecom passe et font le cablage et il me dise que tout est ok kil manque juste la freeboox pour avoir internet nous le 21 et deviner quoi toujours rien
mais lorsque je branche le boitier il me marque demarrage de secours
apres lorsque que je regarde dans les menu il y a du debit il me marque adsl2 etc donc y'a un malaise free me dis ma ligne est encore en construction alors pourquoi j'ai du debit
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP, afin de vérifier l’état d'avancement de votre ligne.Merci