Bloqué étape 6
-
Bonjour à tous.J'étais chez SFR et j'ai migré chez FREE depuis le 9/11 et au 25 11 je n'ai toujours pas de connexion.Un technicien de FREE est venu lundi 19 et à adressé une demande GAMOT qui n' a été enregistré que le 24.D'aprés votre expérience combien de temps celà peut il prendre sachant que chez moi tout est OK et que le signal arrive bien au central.Merci par avance pour vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗