Bloqué Etape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne sur un logement neuf il y a 11 jours. Je suis à l'étape 3 depuis 8 jours. Les délais semblent respectés pour l'instant. Par contre, l'interlocuteur que j'ai eu lors de l'inscription par téléphone m'a dit qu'un RDV avec FT serait nécessaire, et que je recevrais un mail à ce sujet quelques jours après mon inscription... et je n'ai toujours rien reçu. Comme il m'a dit que le délai pouvait s'allonger si je ne prenais pas de rdv avec le technicien, je commence à m’inquiéter. Pourriez-vous jeter un œil sur mon compte, voir si tout est normal ?

Merci par avance,

FX
    Modifié en dernier par fxlaurent le 06 janvier 2014, 12:55, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour fxlaurent,
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, 14/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • fxlaurent a écrit :Mon identifiant temporaire est : fbx........
    Bonjour

Non il n'est pas temporaire cet identifiant, c'est TON identifiant de compte et il n'est pas prudent du tout de laisser ce type d'infos en public sur un forum (je le signale à la modération)
    Ce sont des nouveaux identifiants fbx........ mis en place en mars (2013) justement pour assurer la continuité de l'information en cas de demande de construction ou en NDI

.
  • Merci pour les infos salmé.
    Désolé Busyspider, je savais pas que c'était permanent. Merci pour l'info également.
  • TU peux éditer ton message pour l'enlever si tu veux..
  • Bonjour,
    Pas d'évolution sur mon suivi... j'ai peur d'un problème de boucle saturée... Vous pourriez jeter un oeil svp voir si tout est toujours normal ?
    Merci!

FX
  • Bonjour fxlaurent
    pour votre ligne, l'inscription est bien validée par FT, c'est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

Je savais bien que je "t'avais vu" quelque part

Bon pour info : ton souci est résolu ICI

Cdt Busyspider
  • ligne câblée le 02/01/2014
    La freebox est en cours de livraison
    Colis pris en charge par Colizen lyon à 7h25
    Bonne recéption et bon début de semaine
    Modifié en dernier par salmé le 06 janvier 2014, 14:06, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

Ben oui, (voir le lien) ne reste plus qu'a attendre la box qui doit arriver normalement aujourd'hui ;)
  • Bonjour,
    Tout marche impec! Merci à tous pour votre aide !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »