J'ai initié un déménagement le 02 février et suite à pas mal de déboirs avec la société à qui free sous-traite l'installation du PTO, ce dernier a enfin pu être raccordé au palier et les soudures ont été faites.
Depuis, je suis bloqué à l'étape 3 et suite à un appel au 3244, je me suis vu raccroché au nez quand j'ai évoqué la question des délais (erreur du conseiller et appuis sur une mauvaise touche? Possible ^^).
Bref, je travaille régulièrement en télé-travail, et bon, le free wifi ça va bien un mois mais ça devient un peu lourd (surtout quand on me déclenche la nuit pendant mon astreinte et que je n'arrive pas à m'y connecter car les identifiants ne fonctionnent plus car ce sont ceux de l'ancien compte ...

Du coup bah j'utilise les identifiants free wifi gracieusement prêtés par un collègue au boulot pour que je puisse continuer à justifier mon salaire (d'ailleurs je suis ingé télécom et je travaille pour plusieurs opérateurs français, mais pas free, pour autant j'ai la volonté de rester chez eux car je trouve que leur box est sans pareil, cependant vu les délais de raccordement pour un déménagement je me pose des questions, quand orange me dit qu'en deux jours j'ai un accès ADSL je suis tenté histoire de ne pas perdre mon job ^^).
J'ai lu quelques autres posts forum plus ou moins identiques mais j'aimerais vraiment avoir la certitude que je ne suis pas bloqué dans un process obscur ... (et voir au passage si certains process ne peuvent pas être accélérés, j'imagine que c'est le cas de beaucoup de gens, mais mon accès au net m'est assez important).
Merci d'avance aux personnes qui seraient prompt à m'aider