Bloqué a l'étape3
-
Bonjour,
je suis bloqué l"etape 3 avec cette erreur " Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
Impossible de joindre le 3244 ligne saturee puree ca commence bien je crois que je vais rester chez Orange.....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
15/09/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.