Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaine.
    Les délais de réception de la freebox ont été plutôt rapides:
    Inscription le 8 Septembre, Freebox reçue le 13 Septembre.

    Qu'en est-il des délais de câblage par FT durant la période de rentrée ?

    Cordialement, Damien.
  • Bonjour,

    et voici donc un nouvel utilisateur en détresse devant l'inertie du câblage de ma ligne...

    Bloqué à l'étape 4 depuis le 5 septembre. J'ai déjà ma freebox car il s'agit d'un déménagement. Est-il possible d'en savoir un peu plus sur les délais de construction de la ligne ?

    par avance, Merci
  • Bonjour,
    Déménagement à quelques rues de mon domicile.
    Demande faite le 9 sept.
    Demande faite à FT et construction de ligne depuis le 11 sept.
    L'accès internet est impératif à ma nouvelle adresse pour des raisons professionnelles (prof. libérale)
    Auriez-vous des nouvelles à me communiquer ?

    A mon domicile précédent, j'utilisais le numéro de téléphone FT (01xxx) en dégroupage total. Vais-je retrouver ce numéro ?

    Cordialement,
    Ringo
  • Bonjour,
    Cela fait depuis le 6 septembre que je suis bloqué à l'étape 4.
    j'ai déjà ma freebox car, c'est un déménagement. Et pour mon travail, j'ai vraiment besoin d'une connexion internet à domicile.

    Combien de temps dois-je encore attendre avant que France Telecom construise ma ligne?
    Cordialement

    Cordialement,
  • Bonjour,

    Je suis client Free depuis plus d'un an et j' ai déménagé il y a une semaine dans mon nouveau logement. L' ancien locataire avait Numericable donc FT et Free ne trouvait pas leur ligne, du coup un technicien de FT à du venir activer ma ligne, cela fais déjà un semaine que j' ai donc une ligne FT. J' ai tout de suite fais le basculement au pres de Free et je suis quand mm bloqué à l' étape 4..... J' ai pourtant simplement besoin qu'on me l' active car j'ai déjà tout le materiel près, je n' ai mm pas besoin qu'on m' envoie les box...

    @Free pouvez vous faire qqchose svp???

    Merci!
  • Bonjour tout le monde
    Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de vos numéros de ligne, pour pouvoir accéder a vos dossiers et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    je vous avais envoyé unMP contenant mon numéro.
  • jckfun a écrit :Bonsoir Salmé,

    L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 6 Septembre suite à une demande de déménagement: y a-t-il possibilité d'accélerer les choses auprès de FT ?

    J'en ai réellement besoin pour le travail.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement
    Bonjour
    Ligne câblée
    bonne journée
    Equipe FREE
  • bonjour toujours bloquer a l’étape 4.
    mon numéro de tel 0468708415
    toujours aucun service a ce jours alors que j ai reçut le matériel depuis mardi 17 et impossible d'avoir le service technique votre ligne et en construction ( on vous demande de patienter )alors qu il y avais juste un écrasement car j étais chez orange ! et que j ai tout résilier pour venir chez vous je vais pas tardez a regretter !car je trouve la mis en ligne très longe je vais être obliger de m acheter une clé 3 G pour pouvoir me connecter car le réseau 3G pas assez puisant depuis mon iphone grrrrrrr ça rame grave je peu rien faire alors que je me sert d internet plus de 8h par jour .
  • ringo a écrit :Bonjour,
    Déménagement à quelques rues de mon domicile.
    Demande faite le 9 sept.
    Demande faite à FT et construction de ligne depuis le 11 sept.
    L'accès internet est impératif à ma nouvelle adresse pour des raisons professionnelles (prof. libérale)
    Auriez-vous des nouvelles à me communiquer ?

    A mon domicile précédent, j'utilisais le numéro de téléphone FT (01xxx) en dégroupage total. Vais-je retrouver ce numéro ?

    Cordialement,
    Ringo
    Bonjour Ringo
    Vous avez ouvert un ticket d'incident, ce dernier, est en cours de traitement, un test de position est en cours de réalisation, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • chapeau03 a écrit :bonjour toujours bloquer a l’étape 4.
    mon numéro de tel 0468708415
    toujours aucun service a ce jours alors que j ai reçut le matériel depuis mardi 17 et impossible d'avoir le service technique votre ligne et en construction ( on vous demande de patienter )alors qu il y avais juste un écrasement car j étais chez orange ! et que j ai tout résilier pour venir chez vous je vais pas tardez a regretter !car je trouve la mis en ligne très longe je vais être obliger de m acheter une clé 3 G pour pouvoir me connecter car le réseau 3G pas assez puisant depuis mon iphone grrrrrrr ça rame grave je peu rien faire alors que je me sert d internet plus de 8h par jour .
    Bonjour chapeau03,
    je vous invite à me communiquer le bon numéro, aucune fiche client n'est attribuée au 0468708415
    Merci :)
    Equipe FREE
  • dsl je vous donne le tel free 09 73 66 13 15 merci
  • Bonjour chapeau03,
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
    14/09/2013 14/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • quel est ce délais ? svp Salmé
  • Après 2 semaines bloqué à l'étape 3 (soit plus de 1 mois après ma commande) je reçois ça:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contacter la Hotline.

    J'aimerais savoir ce que ça signifie,mon abonnement free est il annulé? (auquel cas je me ferai une joie de me tourner vers un opérateur plus compétent)
    Mon premier mois va t-il être facturé? (ça serait marrant tiens)...

    Numéro de ligne :14201835
    (Et bien sûr impossible d'aller sur toute autre partie de ma session qui se ferme à chaque fois que j'essaie,bravo...)
  • bonjours Salmé juste pour vous dire que ma ligne et connecter merci pour les information bonne journée
  • E-V a écrit :Après 2 semaines bloqué à l'étape 3 (soit plus de 1 mois après ma commande) je reçois ça:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contacter la Hotline.

    J'aimerais savoir ce que ça signifie,mon abonnement free est il annulé? (auquel cas je me ferai une joie de me tourner vers un opérateur plus compétent)
    Mon premier mois va t-il être facturé? (ça serait marrant tiens)...

    Numéro de ligne :14201835
    (Et bien sûr impossible d'aller sur toute autre partie de ma session qui se ferme à chaque fois que j'essaie,bravo...)
    Bonjour E-V
    je vous informe que nos services ont essayé de joindre par téléphone par rapport à votre commande de câblage, mais sans sucées,
    nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 le plutôt possible
    Merci
    Equipe FREE
  • chapeau03 a écrit :bonjours Salmé juste pour vous dire que ma ligne et connecter merci pour les information bonne journée
    Bonjour chapeau03
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • bonjour !

    Je suis actuellement bloqué a l’étape 4 depuis le mercredi 18 septembre 2013.

    J'ai reçu ma freebox aujourd’hui , est je n'est toujours pas de connexion.

    Je me demande pourquoi la ligne n'est toujours pas active ?

    Amicalement.
  • Bonjour

    Je me suis inscrit a l'offre Freebox Révolution le samedi 31 Août, j'ai moi aussi reçu très vite mes freebox qui sont maintenant installée dans mon appartement depuis bientôt un mois, mais je reste bloqué a l'étape 4 : ligne en cours de construction (...) .

    J'ai toujours usé des services Free (mobile, box, que ce soit pour moi, ou pour mon entourage) , alors voyant que cette étape prennait du temps, j'ai décidé d'être patient.

    Mais voilà, ma patience a évidemment des limites. J'ai besoin d'une connexion a domicile pour mon travail, et je suis donc obligé de payer un de mes voisins pour disposer de celle ci. Je suis sur le point de demander un dédommagement ou d'annuler ma commande pour ne pas en payer les frais.

    Alors voilà, je me tourne vers vous avant de prendre une dernière décision. Ma ligne est : 14238599

    Merci a vous, bon courage et bonne soirée.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison