Bonsoir,
Demande effectuée et acceptée le 27 août, box reçue hier (le 2 septembre) mais comme tout mes camarades, je suis bloquée à l'étape 4
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Bonne soirée.
Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...
Bonjour
Bon et bien je ne sais pas qui je dois remercier, mais tout fonctionne correctement !
MERCI
Bonne journée
Bon et bien je ne sais pas qui je dois remercier, mais tout fonctionne correctement !
MERCI
Bonne journée
Bonjourgt13 a écrit :Bonjour,
L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 29 août, alors que j'ai reçu ma freebox aujourdh'ui : y a-t-il moyen d'accélerer les choses auprès de FT ?
Merci de votre aide
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé es ce que je peux vous envoyer mon num en mp svp je suis dans la même galere merci
bonjour
je suis dans meme cas que vous bloquee a l'étape 3. formulaire d'inscription le samedi 24 août 2013
Je me suis permis de vous envoyer en MP mon numéro FT
MERCI
je suis dans meme cas que vous bloquee a l'étape 3. formulaire d'inscription le samedi 24 août 2013
Je me suis permis de vous envoyer en MP mon numéro FT
MERCI
Bonjour tabek
j'aurai besoin de votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
j'aurai besoin de votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Equipe FREE
a
Modifié en dernier par tabek le 07 septembre 2013, 07:44, modifié 1 fois.
re je suis a l'étape 5
Bonjour,
je suis dans le même cas :
Etape 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 août 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 24 août 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
J'ai reçu mon équipent free le 29 Aout.
J'ai contacté free pour avoir au moins une info, réponse, vous êtes toujours dans les temps (les fameux 21 jours )
Le pire, j'ai passé commande en même temps qu'un ami (nous étions cote à cote pour la commande), oui je sais nous ne sommes pas sur le même DSLAM, il a sa connexion de 02 Septembre.
Moralité, je lui doit un apéro
merci de votre aide
Armel
je suis dans le même cas :
Etape 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 août 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 24 août 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
J'ai reçu mon équipent free le 29 Aout.
J'ai contacté free pour avoir au moins une info, réponse, vous êtes toujours dans les temps (les fameux 21 jours )
Le pire, j'ai passé commande en même temps qu'un ami (nous étions cote à cote pour la commande), oui je sais nous ne sommes pas sur le même DSLAM, il a sa connexion de 02 Septembre.
Moralité, je lui doit un apéro
merci de votre aide
Armel
Re bonjour,
He hop, ce matin vers 11:30, plus de connexion sur ma box SFR, je regarde et la des trucs bizarre.
Je branche la freebox et suprise, au bout de 3mn je vois l'heure, je test YOUPI !!!!
Tip top, je suis chez free .
Armel
He hop, ce matin vers 11:30, plus de connexion sur ma box SFR, je regarde et la des trucs bizarre.
Je branche la freebox et suprise, au bout de 3mn je vois l'heure, je test YOUPI !!!!
Tip top, je suis chez free .
Armel
Bonjour Salmé,
J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...
Merci
J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...
Merci
tu va être câbléjeremy7 a écrit :Bonjour Salmé,
J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...
Merci
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour jeremy7,jeremy7 a écrit :Bonjour Salmé,
J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...
Merci
Afin de pouvoir traiter votre demande il me faut votre numéro de ligne, pour accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci de me le communiquer par MP
Equipe FREE
Bonsoir Salmé,
L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 6 Septembre suite à une demande de déménagement: y a-t-il possibilité d'accélerer les choses auprès de FT ?
J'en ai réellement besoin pour le travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 6 Septembre suite à une demande de déménagement: y a-t-il possibilité d'accélerer les choses auprès de FT ?
J'en ai réellement besoin pour le travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis le 30/08/2013 et cela commence à m'inquiéter un peu.
FT abuse vraiment avec les clients des autres FAI, c'est vraiment inadmissible.
En plus, FT et la mairie de mon village m'affirment que Free n'a pas installé le matériel nécessaire pour le dégroupage de ma ligne alors que la personne de Free qui a pris mon inscription me confirme que ma ligne est dégroupée
Qui croire ???????
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis le 30/08/2013 et cela commence à m'inquiéter un peu.
FT abuse vraiment avec les clients des autres FAI, c'est vraiment inadmissible.
En plus, FT et la mairie de mon village m'affirment que Free n'a pas installé le matériel nécessaire pour le dégroupage de ma ligne alors que la personne de Free qui a pris mon inscription me confirme que ma ligne est dégroupée
Qui croire ???????
Bonjour suite a un déménagement , j'ai fait la demande de garder ma box v6, toujours étapes 4 depuis 12 jours , or on m'a bien précisé que l'action de déménagement prend 7j .
un problème ? je ne sais pas .
un problème ? je ne sais pas .
Bonjour.
je suis abonné freebox depuis un an.
J'ai déménagé le 21 Aout... On est le 13 Septembre et toujours pas de ninternet chez moi...
Première étape, j'annonce a free que je déménage, donne le nouveau numéro de téléphone... bla bla... et: "heu.. monsieur? L'ancien locataire de votre nouvel appartement n'a pas résilié son abonnement... (il était parti dezpuis plus d'un mois). Vous devez nous rappeler dans 8 jours ouvrables.
Deuxième étape, je rappelle, un peu dégoutté et là, oui c'est bon monsieur ! désolé pour ce contre temps, on vous ouvre la ligne vue que l'ancien locataire était aussi chez free, ça va aller très vite ! compter 4 5 jours et c'est bon ...
Ah quelle blagueuse
Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 août 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 septembre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Xavier Niel, mon Coupain, ça commence à être désagréable alors s-il te plait, aide moi... Je suis une pathétique loque bloqué devant secret story sans internet... Aidez moi ou je vais au casting de la saison prochaiiiine !!!
je suis abonné freebox depuis un an.
J'ai déménagé le 21 Aout... On est le 13 Septembre et toujours pas de ninternet chez moi...
Première étape, j'annonce a free que je déménage, donne le nouveau numéro de téléphone... bla bla... et: "heu.. monsieur? L'ancien locataire de votre nouvel appartement n'a pas résilié son abonnement... (il était parti dezpuis plus d'un mois). Vous devez nous rappeler dans 8 jours ouvrables.
Deuxième étape, je rappelle, un peu dégoutté et là, oui c'est bon monsieur ! désolé pour ce contre temps, on vous ouvre la ligne vue que l'ancien locataire était aussi chez free, ça va aller très vite ! compter 4 5 jours et c'est bon ...
Ah quelle blagueuse
Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 août 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 septembre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Xavier Niel, mon Coupain, ça commence à être désagréable alors s-il te plait, aide moi... Je suis une pathétique loque bloqué devant secret story sans internet... Aidez moi ou je vais au casting de la saison prochaiiiine !!!
Bonjour,
Voici l'état de ma ligne
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 25 août 2013.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.(OK)
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(en cours)
ça commence à être très long,je n'ai pas non plus reçu ma freebox
je suis étudiant et j'ai besoin d'internet (ne serait-ce que pour mon emploi du temps disponible uniquement en ligne...),j'aimerais connaître l'avancement de ma ligne (je me suis tout de même inscrit il y a 22 jours)
J'aimerais aussi savoir comment profiter de la réduction sur mon forfait mobile maintenant que je suis abonné freebox
Mon numéro de ligne : 14201835
Merci d'avance
Voici l'état de ma ligne
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 25 août 2013.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.(OK)
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(en cours)
ça commence à être très long,je n'ai pas non plus reçu ma freebox
je suis étudiant et j'ai besoin d'internet (ne serait-ce que pour mon emploi du temps disponible uniquement en ligne...),j'aimerais connaître l'avancement de ma ligne (je me suis tout de même inscrit il y a 22 jours)
J'aimerais aussi savoir comment profiter de la réduction sur mon forfait mobile maintenant que je suis abonné freebox
Mon numéro de ligne : 14201835
Merci d'avance
Bonjour scare-onescare-one a écrit :Bonjour.
je suis abonné freebox depuis un an.
J'ai déménagé le 21 Aout... On est le 13 Septembre et toujours pas de ninternet chez moi...
Première étape, j'annonce a free que je déménage, donne le nouveau numéro de téléphone... bla bla... et: "heu.. monsieur? L'ancien locataire de votre nouvel appartement n'a pas résilié son abonnement... (il était parti dezpuis plus d'un mois). Vous devez nous rappeler dans 8 jours ouvrables.
Deuxième étape, je rappelle, un peu dégoutté et là, oui c'est bon monsieur ! désolé pour ce contre temps, on vous ouvre la ligne vue que l'ancien locataire était aussi chez free, ça va aller très vite ! compter 4 5 jours et c'est bon ...
Ah quelle blagueuse
Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 août 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 septembre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Xavier Niel, mon Coupain, ça commence à être désagréable alors s-il te plait, aide moi... Je suis une pathétique loque bloqué devant secret story sans internet... Aidez moi ou je vais au casting de la saison prochaiiiine !!!
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
Je reste a votre disposition pour toutes autres informations
Merci
Equipe FREE
Bonjour E-VE-V a écrit :Bonjour,
Voici l'état de ma ligne
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 25 août 2013.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.(OK)
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(en cours)
ça commence à être très long,je n'ai pas non plus reçu ma freebox
je suis étudiant et j'ai besoin d'internet (ne serait-ce que pour mon emploi du temps disponible uniquement en ligne...),j'aimerais connaître l'avancement de ma ligne (je me suis tout de même inscrit il y a 22 jours)
J'aimerais aussi savoir comment profiter de la réduction sur mon forfait mobile maintenant que je suis abonné freebox
Mon numéro de ligne : 14201835
Merci d'avance
Votre ligne est en cours de câblage
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison