Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    Je suis toujours en attente de câblage par FT pour la ligne de ma mère

    Inscription le 8 juillet 2013
    Inscription valide par FT le 10 juillet 2013
    Free box déjà reçu

    A ce jour / Étape 4 toujours ligne en construction ( 14 jours déjà )

    Qq un pourrait relancer FT

    Merci de votre aide
  • Je pense que si personne relance FT au mois de Juillet on risque d'attendre longtemps en phase 4... :?
  • Et bien il doit y avoir des modo efficaces sur ce forum... La ligne est ok ce jour :D

    Merci free!
  • Bonjour Salme

    Ma freebox à synchronise cette après midi
    Les services sont ok

    Demande le 8 juillet 2013
    Construction ligne par FT le 10 juillet
    Livraison freebox la 1 ère semaine
    Délai 18 jours ( raisonnable ) mais toujours trop long quand on attend

    Intervention de Salme le 26 juillet ( le matin )

    Mise en service le 26 juillet ( après midi )

    Un grand MERCI à Salme pour les services rendus
    ( 3 abo adsl freebox Révolution en degroupage total cette année )

    Meilleures Salutations
  • Bonjour tout le monde
    J'ai demandé le déménagement de ma ligne Freebox le 05 juillet dernier vers une maison neuve. Un sous traitant de France Telecom vient le 18 juillet pour effectuer le raccordement sauf qu'il y a une erreur dans l'adresse...
    Free a communiqué une mauvaise adresse donc intervention annulée. Je suis maintenant bloqué a l'étape 4 depuis le 22 juillet, je commence a trouvé le temps très long surtout quand j'ai besoin d'internet à mon domicile pour mettre a jour des serveurs à distance
    Quelqu'un peut me dire si je peux espérer récupérer internet rapidement pendant ces périodes de vacances.
    Mon identifiant de ligne est NDI14008011.
    Merci
  • Et en plus FREE ose me prelever 35 € alors que ne n'ai plus internet depuis 1 mois...
    Comment contacter Free, car avec mes identifiants j'ai un message indiquant que ma ligne est en cours de construction et qui me raccroche au nez ...
    J'aimerai bien avoir quelqu’un en ligne pour régler ce problème alors qu'on m'avait certifié que je n'aurai aucune facture avant l'activation de la ligne.
    Un mensonge en plus à leur actif...
  • sa fait 8 jour et il faut atendre 10jour c est ca mr free ?
  • Bonjour à tous,

    Comme chacune des personnes qui ont posté sur ce forum, j'ai le même problème: je suis bloqué à l'étape 4. Quelqu'un peut-il m'aidé ?
    En revanche j'ai déjà reçu ma box.
  • Bonjour, j'ai le même problème de blocage à l'etape 4 depuis quelques jours. comme il y avait eu un souci auparavant (ft avait 4eme gauche avec le nom du précédent occupabt alors que je suis au 4eme droite), je m'inquiète un peu... de plus il s' agit d'un déménagement donc j'ai déjà la box. cela a-t-il bien ete pris en compte ? merci pour toute réponse.
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas,
    - déménagement de ligne le mardi 30 juillet 2013
    - inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 juillet 2013
    - ligne est en cours de construction par France Télécom depuis le 31 juillet

    21 jours ça commence à être long sans tv ni internet.
  • Bonjour,

    Etant chez Free depuis de nombreuses années j'ai déménagé depuis peu. Le 14 Juillet j'appelle la hotline afin de leur faire part du déménagement, j'obtiens une réponse visant à m'expliquer qu'il faut que le précédent propriétaire résilit sa ligne free pour que je puisse la récupérer.
    Une fois cette action réalisée, je m'aperçois quelques jours après que je peux enfin faire ma demande de déménagement via le site free. Aujourd'hui, mon status est à l'étape 4 après avoir vu un message d'erreur en étape 3 pendant deux jours et je me demande ce qu'il y a à construire sachant que la maison était déjà raccordée à FT et en sus, avec le FAI free...

    Merci de votre aide
  • Bonjour,

    Je me trouve dans le même cas que tout le monde, ma ligne est bloquée et j'ai déjà reçu ma Free.
    Comme beaucoup de personnes ici, il est indispensable pour moi d'avoir internet pour mon travail,

    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez me fournir,

    Sincères salutations,

    Caroline.
  • Bonjour à tous,

    Comme beaucoup de monde je suis bloqué à l'étape 4 sur le suivi de commande alors que j'ai déjà reçu ma freebox révolution. Impossible de savoir quand la ligne sera construite par FT car la hotline diffuse uniquement un message.

    Merci à vous pour votre aide :)
  • Bonjour tout le monde,

    J'ai reçu ma freebox lundi dernier mais je suis également bloquée à l'étape 4. Aucun délai n'est indiqué et j'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail.

    Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil :) .

    Cordialement,

    Agnès.
  • bonjour j'ai un probleme j'ai reçu ma freebocx depuis une semaine mais je n'est pas de connexion je suis à l'étape 4 ligne toujours en construction chez france telecom pouvez-vous m'aider svp
  • hello

    malheureusement faut que tu attend que france télécom câble
    ils sont seul à câbler les lignes et ils ont 21 jours de délais ;)

    ceci dit dans 75% du temps c'est fait dans les 10 jours ;)
  • Bonsoir salme est ce que je peux t envoyer mon num pour que tu vérifie si ma ligne est câblé merci d avance
  • Bonsoir à tous,

    je viens grossir le club des "bloqués à l'étape 4".

    Ce qui me surprend dans cette affaire c'est l'ex locataire du logement que j'occupe dorénavant était lui aussi abonné chez free, donc quid de la construction d'une nouvelle ligne?

    je m'en remets donc à Salmé qui à la lecture de ce blog semble plus performant que la hot line free...

    A suivre.
  • Bonjour,
    L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 29 août, alors que j'ai reçu ma freebox aujourdh'ui : y a-t-il moyen d'accélerer les choses auprès de FT ?
    Merci de votre aide
  • Bonjour,

    Mon inscription a été validée par France Télécom le 16 août dernier et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 4...

    J'ai déjà la freebox (c'est un déménagement).

    Cela fait donc bientôt 3 semaines. Savez-vous quand est-ce que la situation va évoluer ?

    merci d'avance
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison