Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour je suis également bloqué à l'étape 4... Par contre je n'y comprend rien, j'ai plusieurs versions de Free !!! Concrètement lorsque je suis l'état d'avancement c'est noté ligne en construction depuis le 2 août. La semaine dernière un opérateur de Free me dit que c'est FT qui bloque à cause de la portabilité de mon numéro fixe et que le délai est de 15 jours maxi. Je rappelle aujourd'hui et l'on m'annonce que pas du tout c'est ma ligne qui est en construction et que cela peu prendre un délai de 2 à 6 semaines !!!!. J'ai expliqué que je suis Free-lance et que je ne peux pas attendre aussi longtemps. On me répond qu'il y a la solution de Free wifi sauf que chez moi je ne suis qu'en Edge et je ne reçoit même pas la 3G. J'aimerais au moins une reponse claire avec un délai précis ! Un avis ? Merci d'avance
  • Bonjour ephenea
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé !
  • Bonjour ephenea
    Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée
    ==>16/08/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Nous hallucinons du service déplorable de Free!!! Je re-poste ici une fois de plus car nous nous battons depuis 2 mois pour avoir un semblant de connexion. Notre demande de déménagement de ligne a été faite le 1er Juillet et on nous annonce sur ce même forum (et non au service client de Free!!!) que notre ligne sera désaturée au 16 septembre (2 mois et demi de délai pour une construction de ligne donc....). Sachant que nous sommes 2 à travailler à domicile, et qu'on nous avait annoncé 6 semaines max de délais....
    Mon problème d'aujourd'hui fait suite à ma demande précédente. Faute de Freebox, nous nous retrouvons à utiliser la 4G de nos téléphones en point d'accès étant donné qu'il n'y a aucun FreeWifi dans le secteur. Malheureusement, mon forfait de 50Go arrive à son terme, nous avons appelé tous les services de Free afin de demander un renouvellement de la 4g afin de pouvoir continuer à avoir internet dans notre nouveau logement. On nous renvoie bien sur de services en services en nous prenant manifestement pour des ****.
    Donc, la seule personne ayant été capable de me répondre (Salmé) étant sur ce forum (le sens du service client chez Free...) je tente de reposer ma question ici.
    Serait-il possible de ne pas avoir de baisse de débit 4G jusqu'à la mise en service de notre Box prévue aux alentours du 16 septembre? Ce geste commercial me paraitrait quand même logique au vu de la situation actuelle et des réponses absolument scandaleuses du service client de Free....
    Pour ceux à qui cela pourrait arriver, le 3244 vous renvoie sans problème au numéro 0892135161, sans vous dire que cela coute 15cts d'euros la minute....

    Merci
  • Bonjour
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    04/08/2016 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-09-16)
    D’après FT la désaturation est prévue le 16/09
    Equipe FREE
  • AHAHAH!
    Forum non officiel / service client, même combat...
    Free = opérateur discount.
    Je résilie, c'est décidé et je ferais toute la mauvaise pub que je pourrais à mon petit niveau....
  • salmé a écrit :Bonjour ephenea
    Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée
    ==>16/08/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Merci de votre réactivité effectivement ma box affiche enfin l'heure ! Bon courage à tous !
  • "Bonjour kouadio
    La désaturation de la boucle locale est prévue le 16/09
    04/08/2016 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-09-16)
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer."

    Tous ça, c'est du bla bla, box reçue en 3 jours et ligne câblée en 4 jours chez Orange, ..... En 3 ans chez Free, j'avais même oublié que, parfois, un technicien se déplace chez vous et fait son boulot.
    FInalement, c'est un mal pour un bien.

    Bon courage à tous ceux qui galèrent avec se service client honteux qu'est ce lui de Free.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison