Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour Lyllie,
    Apres consultation ​ de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre ligne soit câblée
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • jerezinho a écrit :Bonjour Nino,

    Merci pour votre réponse!

    Comment peut-on avoir davantage d'info sur le suivi? étant freelance dans le web, pas d'internet = pas de revenus! c'est très rude pour moi...

    Combien de temps puis-je encore rester dans ce cas? Est ce que FT a réellement été prévenu (je connais qlq qui s'est faite baladée entre free/ft pendant 2 mois)?

    Merci d'avance pour votre retour, et bonne journée
    bein en regardant sur free.fr les étapes !!!
    mais tant que l'agent ft cable rien ya rien qui bougera ;)

    ft cable tous les abbonées peu importe l'opérateur, c'est par pour autant qu'ils embauchent vu le temps que sa met dans certaines villes ou région, et chez sfr etc c'est pareil ;)
    Lyllie a écrit :Bonjour,

    Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas...

    Effectivement, je suis également sur l'étape 4 depuis une semaine :

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 29 avril 2013.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 30 avril 2013.
    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
    ETAPE 6 Votre connexion est activée.

    Ce qui m'inquiète c'est que je vois également beaucoup de personnes qui reçoivent rapidement leur freebox dès que l'inscription par FT est validée, mais toujours aucune nouvelle d'UPS pour moi, et comme la ligne n'est pas construite, rien par un autre modem non plus... Venant d'emménager et avec toutes les procédures à régler encore sur le net, on trouve le temps long quand on dépend des nouvelles technologies...
    plus c'est long plus c'est bon ^^

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Et un petit pas en avant, un !

    ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 06 mai 2013.
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.

    La ligne a été construite (à voir s'ils ont tout bien fait... et pas raccordé mon voisin)

    Alors ce qui est étrange c'est que c'est un déménagement, donc il n'y a pas de freebox à envoyer (je garde ma V5).

    Est-ce que la ligne est activée qd meme?
    Je les appelle pour éviter tout malentendu?
  • Bonjour jerezinho
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP,pour avoir plus d'infos sur votre déménagement
    Merci
    Equipe FREE
  • Et bien, quelle efficacité !
    Hier, j'étais encore bloquée à l'étape 4. Je passe ici, et hop, hier soir, activation totale de ma ligne.
    Un grand merci !
  • it's FREE :mrgreen:
  • Bonjour à tous,

    suite à un emménagement récent, je rencontre également le même problème depuis le 07 mai (réception et branchement de la box) :

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 mai 2013.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 mai 2013.
    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    Pensez vous que les fériés rallongent le temps de construction de la ligne ?

    Cordialement.
  • Bonjour lau063,
    Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin d'examiner votre dossier
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • lau063 a écrit :Bonjour à tous,

    suite à un emménagement récent, je rencontre également le même problème depuis le 07 mai (réception et branchement de la box) :

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 mai 2013.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 mai 2013.
    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    Pensez vous que les fériés rallongent le temps de construction de la ligne ?

    Cordialement.
    oui vu que les jours férié les techniciens ft travaille pas :mrgreen:

    ft et laposte c'est un peu pareil non niveau délais non ? :mrgreen:
  • Bonjour, avez vous eu des nouvelles ? Moi j ai reçu ma box et le plus étonnant c est qu avant ici la personne avez déjà une box donc la ligne n'a pas été efface et je suis bloquer a l étape 4..
  • Bonjour,
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Message envoyer
  • Pedroninho a écrit :Bonjour, avez vous eu des nouvelles ? Moi j ai reçu ma box et le plus étonnant c est qu avant ici la personne avez déjà une box donc la ligne n'a pas été efface et je suis bloquer a l étape 4..
    Bonjour Pedroninho
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,vous êtes toujours dans les délais
    je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • Quels sont les délais svp ?
  • Je n'ai pas de délai a vous annoncer, mais le cablage ne va pas tarder a se faire
    Equipe FREE
  • Merci de vos réponses et rapidité ça fait plaisir d être écouter et considérer
  • Bonjour Pedroninho,
    je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    18/07/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
    Le 19/07/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    j'ai le même problème de construction de ligne bloquée chez FT après un déménagement, et étant indép, je suis vraiment en galère sans internet.

    Puis-je vous envoyer ma ligne en MP pour avoir plus d'information?

    Cordialement
  • Bonjour bonzepiss
    oui avec plaisir
    Equipe FREE
  • Je suis dans le même cas, à l'étape 4, avec en plus une freebox bloqué à l'étape 2 :shock:

    Par contre je suis dans le cadre d'un déménagement sur la même commune, à 1 km, mais je suppose que ça ne change pas grand chose sur la vitesse de mise en route. Par contre je suppose que vous n'allez pas m'envoyer une freebox sachant que c'est en déménagement? (je me demande vu que sur le site j'ai les étapes 5 et 6 qui apparaissent)

    Merci de voir au plus vite, pas de télé ni internet c'est chiant :P
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison