bloqué à l'étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je quitte Bouygues pour la freebox. Je n'ai pas résilié Bouygues et j'ai bien reçu la freebox mais sur mon compte, je reste bloqué à l'étape 4. Faut il que je résilie mon contrat bouyges pour libérer la ligne? ou que j'installe la freebox quand même?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Vous devez résilier votre abonnement Bouygues afin d’éviter une double facturation de la part des deux FAI
    Merci
    Equipe FREE
  • hello

    résilie bouygues tu devra finir le mois en cours ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »