Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je suis inscrit depuis le 27 avril. France télécom s'est déplacé pour faire le raccordement aujourd'hui et suis toujours bloqué à étape 3.
    Comment accéder la procédure svp ?
    Merci d'avance
    Mogwai
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Mogwai75
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
    et toujours bloqué à l'étape 3
    Pourriez-vous m'aidez ?

    Merci
  • mounir213 a écrit :Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
    et toujours bloqué à l'étape 3
    Pourriez-vous m'aidez ?

    Merci
    Bonjour mounir213
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Mon inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015, ma ligne construite le mercredi 06 mai 2015.
    et depuis cette date ma Freebox v6 est en cours d'envoi.... je précise que j'habite Paris.

    Est ce normal ? Les délais me semblent bien longs...

    Merci d'avance

    Cordialement
  • Bonjour Mogwai75
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 3 depuis 5 jours il s'agit d'une construction de ligne. Comment savoir si c'est normal et quand j'aurais ma ligne?
  • Bonjour Farida13
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok j'ai répondu en mp
  • mounir213 a écrit :Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
    et toujours bloqué à l'étape 3
    Pourriez-vous m'aidez ?

    Merci
    Bonjour mounir213
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    le colis est en préparation d'envoi, merci de bien patienter que ce dernier soit livré
    Nous sommes désolés de cette situation
    Equipe FREE
  • Mogwai75 a écrit :Bonjour

    Mon inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015, ma ligne construite le mercredi 06 mai 2015.
    et depuis cette date ma Freebox v6 est en cours d'envoi.... je précise que j'habite Paris.

    Est ce normal ? Les délais me semblent bien longs...

    Merci d'avance

    Cordialement
    Bonjour
    Livré le Mercredi, 13/05/2015 à 16:35
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Farida13
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,
    Aprés avoir pris RDV avec France telecom j'ai reçu un mail d'annulation pour motif : saturation de la boucle locale.

    Jusqu'à quand je vais devoir attendre ??
  • Toujours aucune nouvelle de Free ou France telecom aprés l'annulation de mon Rdv avec eux. J'aurais dû resté chez bouygues finalement !
  • Bonjour Farida13
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai déjà envoyé mes mots de passes dans un précédent mail qui date de 2 semaines je vous renvois tt à nouveau.
  • Bonjour,

    Il y a saturation de la boucle locale aparemment sur ma ligne. On est le 27 mai et il semble que je n'aurais pas la ligne de sitôt. Est ce que quelqu'un a déja eu ce cas qu'avez-vous fait ?
  • Effectivement, je vous ai communiqué l'info par mp
    Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Ok mais quel est la date de fin de saturation ? J'ai souscrit à fee pas Ft donc j'espère que la pression est maintenue auprès de FT pour accéder mon dossier.
  • Bonjour Farida13
    Je viens de relancer l'opérateur historique afin qu'ils nous communiquent la date de la désaturation du DSLAM
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Il semble que ma Ligne a finalement était construite depuis le 29.

    Je suis depuis toujours en attente de recevoir la freebox je sais que je recevrais un mail avec le numéro de tracking mais ça met du temps. Quelqu'un pourrait m'aidé ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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