Bloqué à l'étape 3
-
Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 27 avril. France télécom s'est déplacé pour faire le raccordement aujourd'hui et suis toujours bloqué à étape 3.
Comment accéder la procédure svp ?
Merci d'avance
Mogwai
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
et toujours bloqué à l'étape 3
Pourriez-vous m'aidez ?
Merci
Bonjour mounir213mounir213 a écrit :Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
Pourriez-vous m'aidez ?
Merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mon inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015, ma ligne construite le mercredi 06 mai 2015.
et depuis cette date ma Freebox v6 est en cours d'envoi.... je précise que j'habite Paris.
Est ce normal ? Les délais me semblent bien longs...
Merci d'avance
Cordialement
Merci
Je suis également bloqué à l'étape 3 depuis 5 jours il s'agit d'une construction de ligne. Comment savoir si c'est normal et quand j'aurais ma ligne?
Merci
Bonjour mounir213mounir213 a écrit :Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
Pourriez-vous m'aidez ?
Merci
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
le colis est en préparation d'envoi, merci de bien patienter que ce dernier soit livré
Nous sommes désolés de cette situation
BonjourMogwai75 a écrit :Bonjour
Mon inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015, ma ligne construite le mercredi 06 mai 2015.
et depuis cette date ma Freebox v6 est en cours d'envoi.... je précise que j'habite Paris.
Est ce normal ? Les délais me semblent bien longs...
Merci d'avance
Cordialement
Livré le Mercredi, 13/05/2015 à 16:35
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Farida13
Merci
Aprés avoir pris RDV avec France telecom j'ai reçu un mail d'annulation pour motif : saturation de la boucle locale.
Jusqu'à quand je vais devoir attendre ??
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Il y a saturation de la boucle locale aparemment sur ma ligne. On est le 27 mai et il semble que je n'aurais pas la ligne de sitôt. Est ce que quelqu'un a déja eu ce cas qu'avez-vous fait ?
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Je viens de relancer l'opérateur historique afin qu'ils nous communiquent la date de la désaturation du DSLAM
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci
Il semble que ma Ligne a finalement était construite depuis le 29.
Je suis depuis toujours en attente de recevoir la freebox je sais que je recevrais un mail avec le numéro de tracking mais ça met du temps. Quelqu'un pourrait m'aidé ?