Bloqué à l'étape 3...
-
Bonjour,
J'ai réalisé mon inscription chez Free le 13 octobre. J'ai pris rendez vous pour installer m'a ligne, tout a été très vite.
Mais depuis l'installation de ma ligne je suis bloqué à l'étape 3
ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom.
et cela depuis bientôt 2 semaines !
Et deux semaines sans internet c'est long...
Faut il autant de temps pour passer à l'étape de raccordement de la ligne ??
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est bien validée par FT,
30/10/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes;
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionné
Nous sommes le 12 novembre et malgré le fait que ma ligne soit en construction je suis toujours bloqué à l'étape 3. Pouvez vous me dire si il y a du progrès ?
Cordialement.
Nous vous confirmons que nous avons relancé France Telecom par rapport au câblage de la ligne,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir leur retour
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Effectivement le rendez vous de câblage est prévu le 5/12 à 13h
27/11/2014 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-12-05)
est ce que vous avez une ligne FT ? avez vous ouvert une, entre temps
pourriez vous nous communiquer le numéro de la ligne en question, est ce qu'elle est active ?