Bloqué à l'étape 3...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai réalisé mon inscription chez Free le 13 octobre. J'ai pris rendez vous pour installer m'a ligne, tout a été très vite.
    Mais depuis l'installation de ma ligne je suis bloqué à l'étape 3

ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom.

et cela depuis bientôt 2 semaines !
    Et deux semaines sans internet c'est long...

Faut il autant de temps pour passer à l'étape de raccordement de la ligne ??

Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour kymra27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait, je vous ai envoyé mon nom et mon prénom ainsi que mon identifiant hotline.
  • Bonjour kymra27
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est bien validée par FT,
    30/10/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes;
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionné
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé.

Nous sommes le 12 novembre et malgré le fait que ma ligne soit en construction je suis toujours bloqué à l'étape 3. Pouvez vous me dire si il y a du progrès ?

Cordialement.
  • Bonjour kymra27
    Nous vous confirmons que nous avons relancé France Telecom par rapport au câblage de la ligne,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir leur retour
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé j'ai reçu un appel de Orange pour la construction de ma ligne ils m'ont donné rendez vous le 5 décembre entre 13h et 15h. Suite à ça j'ai reçu un mail. Le même que celui que j'avais reçu en octobre. Je pense qu'ils ont un très mauvaise organisation car ma ligne, un employé de france télécom me l'a installée dans l'appart parce que j'en avais pas. Pouvez vous m'aidez ?
  • Bonjour kymra27
    Effectivement le rendez vous de câblage est prévu le 5/12 à 13h
    27/11/2014 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-12-05)
    est ce que vous avez une ligne FT ? avez vous ouvert une, entre temps
    pourriez vous nous communiquer le numéro de la ligne en question, est ce qu'elle est active ?
    Equipe FREE
  • J'ai fait une demande d'abonnement et d'installation d'une ligne téléphonique chez Free début octobre car je n'en n'avais pas. J'ai reçu un mail avec rendez vous pour m'en installer une. L'agent est passé fin octobre m'installer une prise téléphonique. Je ne sais pas si elle est active normalement non vu que je n'ai pas reçu ma freebox. Maintenant je voudrais savoir pourquoi j'ai de nouveau un rendez vous ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »