Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis actuellement en déménagement, et je souhaite installé une ligne internet dans mon futur logement.
    Ayant fait tout les procédures d'inscriptions à la Freebox Révolution. Je rentre mes identifiants que j'ai reçu par mails dans la journée afin de voir
    où en est ma commande.

    Une erreur parvient à l'étape 3 du suivi de commande :

    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1******1"

    Suite à ça j'essaie de contacter le service client pour savoir si il y a un éventuel problème ou si c'est normal. Au moment où il me demande de rentrer mes identifiants le robot me dit: " identifiant inconnu ".

    Je souhaiterai savoir si c'est normal ou non ? Si non, comment y remédier ?

    Merci de votre compréhension ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ZFX
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »