Bloqué à l'étape 3 - Service abonnement
-
Bonjour,
Je reviens poster ici en tant que nouvel abonné.
En effet lors de ma souscription le téléconseillé m'a assuré que ma ligne serai active dans les 10 jours et m'a encouragé à résilié mon abonnement actuel rapidement.
Effectivement un technicien est passé plutôt vite installer la fibre.
Je l'ai bien sur questionné et il m'a dit que leur intervention déclenchai l'envoi de la freebox et que "physiquement', j'étais déjà fibré et la ligne active.
"il vous manque juste le matériel m'a t il dit".
Alors pourquoi ce bocage étape 3.
Pourquoi free ne communique pas sur sa logistique d'envoie des freebox.
C'est très frustrant.
J'ai résilier chez un autre opérateur en suivant les conseils de Free et la coupure est proche.
Je ne comprend d'ailleurs pas que ce ne soit pas le technicien qui installe la freebox comme cela se fait chez les autres opérateurs .
J'ai déjà posté sur ce forum mais j'ai reçu une réponse très vague, sans date d'envoie de box (dans les prochains jours) et avec l'évocation d'un futur raccordement, que j'ai déjà au dire du technicien.
Dernière chose j'aimerai m'assuré que la facturation commence le jour de l'activation de la ligne + box livrée.
Est-ce le cas ?
merciiii
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique, la ligne est en cours de câblage au serveur optique
Généralement les délais du raccordement à la fibre optique sont plus longs que ceux de l'adsl, il faut compter sur plus de 4 semaines
pour l'envoi de la freebox, il n'a pas encore été déclenché, une fois le câblage approchera à sa fin, l'envoi est déclenché automatiquement
pour la facturation, cette dernière commence a l'heure du branchement du matériel et bien sur une fois la ligne active
Avez vous d'autres questions? je reste a votre disponibilité pour plus d'informations et de détails