Bloqué à l'étape 2 depuis 1 semaine
-
bonjour,
je souhaiterais être contacter sur par un technicien Freebox internet, à savoir le temps d'attente pour'une ligne FT soit construite sachant que la ligne était déjà construite.
Rappel:
Résiliation de ma ligne orange au 21/02/13 et inactive depuis le 22/02/2013, sachant que ma ligne était au nom de mon ex...
J'ai recu le free le 28/02/2013
PS: bôite vocale sur le 3244 avec message automatique, impoosible d'avoir un technicien au téléphone et le tel 1044 ne sert à rien dans ma situation...
Merci par avance de me répondre,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
voici le numéro 0490567135,
votre ligne est fonctionnelle
Votre freebox est allumée depuis : 19 heures, 30 minutes
Merci de me faire un retour