Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

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  • Bonjour,

    Depuis mon inscription à Free fibre optique (je suis actuellement chez SFR en fibre optique) le 22 novembre l’état d'avancement du suivie de ma commande n'a pas évolué est et bloqué à l'étape 1. S'il y a une âme charitable de chez free qui pouvait m'indiquer où j'en suis réellement ça serait sympa.

    Merci par avance de votre réponse.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour boris7675,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier de votre mère dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    C'est fait je vous ai envoyé un MP.

    Merci par avance
  • Bonjour salmé,

    Avez vous bien reçu mon MP?

    Merci
  • Bonjour salmé,

    Je ne vous sens pas très inspiré par mon cas :)

    Merci
  • Bonjour,

    Personne ne s’intéresse à mon cas... :(

    Depuis le 22 novembre l’état d'avancement du suivie de ma commande est toujours bloqué à l'étape 1.

    Merci par avance de votre aide
  • Bonjour,
    Petit suivi de mon cas :
    Lundi un technicien free est venu connecter, dans la cave, ma fibre au réseau free.
    Le même jour le suivi de ma commande est passé à l’étape 3. Ceci me semble étrange puisque si je suis connecté au réseau je devrais plutôt être à l’étape 5. Du coup je ne sais pas trop où j’en suis. Alors s’il y a une âme charitable pour me donner l'état de réel de mon suivie serait sympa.
    Merci par avance…
  • Régression spectaculaire ce week-end. Après avoir stagné deux semaines à l’étape 1, puis une semaine à l’étape 3, ce samedi je suis revenu à l’étape 1… Je ne sais que dire je suis juste stupéfiai, j’espère qu’il s’agit simplement d’une erreur de mise à jour, car sinon je serais curieux de connaitre l’explication de free sur le sujet… Si quelqu’un pouvait me faire un retour exact sur ma situation ça serait sympa.
    Merci par avance…
  • Bonjour boris7675
    je vous signale que le raccordement au NRO n'est pas effectué,
    je vous invite a patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Merci pour votre retour.
    En tout cas ça a l’air d’être extrêmement compliqué ce raccordement au NRO car ça fait déjà une semaine que c’est en cours…
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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