Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours
-
Bonjour,
Depuis mon inscription à Free fibre optique (je suis actuellement chez SFR en fibre optique) le 22 novembre l’état d'avancement du suivie de ma commande n'a pas évolué est et bloqué à l'étape 1. S'il y a une âme charitable de chez free qui pouvait m'indiquer où j'en suis réellement ça serait sympa.
Merci par avance de votre réponse.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier de votre mère dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est fait je vous ai envoyé un MP.
Merci par avance
Avez vous bien reçu mon MP?
Merci
Je ne vous sens pas très inspiré par mon cas

Merci
Personne ne s’intéresse à mon cas...

Depuis le 22 novembre l’état d'avancement du suivie de ma commande est toujours bloqué à l'étape 1.
Merci par avance de votre aide
Petit suivi de mon cas :
Lundi un technicien free est venu connecter, dans la cave, ma fibre au réseau free.
Le même jour le suivi de ma commande est passé à l’étape 3. Ceci me semble étrange puisque si je suis connecté au réseau je devrais plutôt être à l’étape 5. Du coup je ne sais pas trop où j’en suis. Alors s’il y a une âme charitable pour me donner l'état de réel de mon suivie serait sympa.
Merci par avance…
Merci par avance…
je vous signale que le raccordement au NRO n'est pas effectué,
je vous invite a patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
Merci
Merci pour votre retour.
En tout cas ça a l’air d’être extrêmement compliqué ce raccordement au NRO car ça fait déjà une semaine que c’est en cours…