AUCUNE NOUVELLE DE FREE, NI DE MA FREEBOX
-
Inscription effectuée il y a plus d'un mois. Puis, plus AUCUNE NOUVELLE DE FREE. Les Téléconseillers que j'ai pu avoir en ligne (en contournant le serveur vocal avec l'identifiant free d'un ami), me certifie que le delai maximum est de 6 semaines. Delai bien évidemment expiré depuis 1 semaine. Sur le Suivi de commande en ligne, c'est bloqué sur ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
Euh.. On m'explique ? Free serait-il tombé aussi bas ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci