Arnaque freebox en panne depuis plus d'un mois

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    je vous signale une arnaque chez Free : ma Freebox est en panne depuis le 21/02/2012.

    Après plusieurs appels où on me fait faire des opérations sans queue ni tête pour gagner du temps (par exemple, on me demande de tester l'adaptateur de la Freebox sur le boitier HD : ça fonctionne mais on me dit : ha, l'adaptateur doit être en panne, nous vous en envoyons un autre. Dix jours après, l'adaptateur arrive et bien sur ça ne résout pas le problème.)

    Le problème, c'est que Free est en rupture de Freebox depuis le 10 février 2012 : c'est ce que vient de me dire la conseillère de la maintenance Free après avoir insisté pour avoir un délais.

    La moindre des choses aurait été de m'en informer au lieu de se foutre de nous et de nous mener en bateau.

    Et bien sur, pendant ce temps là, la facturation des services continue ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour , en cas de panne qui engendre une rupture de service tu as le droit de demander un remboursement qui englobe la totalité de la durée de rupture :shock:
  • fred01 a écrit :Bonjour , en cas de panne qui engendre une rupture de service tu as le droit de demander un remboursement qui englobe la totalité de la durée de rupture :shock:
    Bonjour,

    Je confirme les dires de Fred01, Free n'a pas respecté les clauses du contrat, ils te sont redevables au prorata du jour de la panne.

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »