annulation rendez vous France telecom
-
Bonjour,
J'aimerais savoir comment annuler un rendez vous de France Telecom
J'ai essayé de l'annuler sur le site de free mais le site à un bug, impossible d'aller sur la page d'annulation de rendez vous, à la place j'ai la page de demande de connexion qui revient sans cesse.
J'ai essayé d'appeler free mais il me dit dise que ma ligne n'est pas activé normal je fais une demande d'inscription.
Bref j'aimerais bien annuler se rendez vous pour éviter de payer un rendez vous pour rien.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Votre ligne est en cours de cablage, vous avez raté le premier rendez vous de cablage de FT,, veuillez patienter le temps qu'il planifie un nouveau rendez vous, vous en serez informé
Merci
Je vous informe que votre demande de câblage est planifié pour le 21/02
Nous venons de recevoir le retour de FT hier
17/02/2014 - ➜ rdv FT câblage 2014/02/21 08h00 new_tel=(04xxxxx)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
Le 21/02/2014 : Dénumérotation suite au dégroupage sur ND routage 047xxxxx => 047xxxxx
L'envoi de la freebox sera déclenché demain
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.