Annulation de rendez vous puis plus rien.
-
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre révolution, suite à une erreur un RDV à été pris avec FT pour l'ouverture d'une ligne. Le rdv à été annulé car pas besoin mais maintenant on me demande de contacter le service client. Seulement il m'est impossible de le faire, toujours en raison d'une forte affluence et pour éviter de trop patienter on me demande de rappeler. J'ai du appeler une vingtaine de fois et c'est toujours pareil. Comment faire donc ?
Merci d'avance. Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci