Amazon Prime
-
J'ai vu qu'il y avait une offre pour 6 mois d'abonnement gratuit à Amazon Prime avec ma Freebox Revolution Light
Je vois qu'il y a une option pour annuler - mais c'est une annulation immédiate - je ne vois pas comment tirer le meilleur parti de l'offre et l'annuler sans encourir de frais le plus tard possible.
Si vous souscrivez à une offre Prime sur le site web d'Amazon, il est facile de l'annuler et elle sera annulée au dernier moment.
Des rappels sont-ils envoyés pour vous informer que l'offre est sur le point d'expirer ?
Ai-je manqué l'information ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans le cas des 6 mois offerts, il suffit normalement de procéder lors du dernier mois pour qu'il cesse le dernier jour.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J'ai souscris mon abonnement Fibre le 12 Septembre 2024.
Cet abonnement comprenait une offre gratuite Amazon Prime pendant 6 mois -
J'ai activé cette offre début Janvier 2025 -
Mauvaise surprise, le gratuit s'est tranformé en " payant " ????? Belle arnaque !!
Du coup je l'ai désactivée dans la foulée.