Absence de réponse du SAV FREE

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Le 21/07: baisse de débit et appel au 3244 qui propose un RDV avec un tech. RDV pris la semaine suivante

le 23 ou 24/07: le débit redevient normal et j'annule le RDV (Freebox V5)

le 01/08: Demande de dégroupage total
    02/08: confirmation de Free par mail que mon dégroupage a bien été effectué mais la Freebox est en mode Chenillard...(lent)
    Départ en congés et je laisse la Freebox branchée en me disant qu'au retour, tout sera rentré dans l'ordre

le 21/08: Retour et le Chenillard est toujours là... Appel au 3244 qui me propose un RDV avec un TECH. Confirmation par mail qu'un Tech va m'appeler.

Depuis, plus RIEN... Pas de son, pas d'images de la part de FREE. Je suis planté.

J'ai relancé maintes fois et FREE est incapable d'activer ses techniciens pour prendre RDV...!!!

Entre temps, je suis passé à la Freebox V6 pour avoir l'engagement de rappel sous 10h.
    Mais là encore, c'est du rêve...

Courrier recommandé envoyé le 21/09 avec copie à QUE CHOISIR et l'AFNOR (Eh, oui, le podirum de la relation client...!!!)

le 01/10 prochain, je me vois dans l'obligation de tout résilier et donc de changer.
    Je vais faire signaler par huissier le fait que je suis planté et lui ferais constater également ma prochaine conversation au 3244 pour constater qu'ils sont complètement paumés.

INCROYABLE de rester planté 2 mois sans aucune réaction ni information de la part de FREE.

Si quelqu'un connaît le n° des tech. FREE simplement pour avoir un RDV...!!! MERCI...!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour, je compatis, j'ai un pb similaire : en panne depuis juin, rv annule, depuis, impossible d'avoir un contact efficient, j'envoie une lettre manuscrite ce jour..heureusement j'ai conserve ma ligne tel orange, sinon dans ma campagne je n'aurais plus rien, merci free fjp
  • Merci de votre compassion.

En attendant, j'ai trouvé un site bien documenté qui oblige FREE à se bouger.

http://dbroustaut.free.fr/sav-free.htm

Je vais essayer.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »