A tout ceux qui attende la V6
-
Bonjour, Anciennement client a l'offre Net Plus 2010 chez orange. Ayant vu la nouvelles publicité de Free sur ma TV je n'est pas hésiter une Seul seconde sur le souhait d'obtenir cette nouvelle offre complète et très divertissante. Pour un tarif moyennant les 40€ dégroupé total. J'ai donc résilier mon ancien opérateur orange pour hausse de la TVA pour pouvoir appeler le 1044. Ou j'ai été très bien reçus au téléphone et pu avoir tout les renseignements
J'ai donc communiqué mes coordonnes du domicile et bancaire . Et tout a été très rapide j'ai reçus un email de confirmation avec un identifiant et mot de passe qui ma permit d'avoir accès a; L'étape de validation:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 14 mai 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 17 mai 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 17 mai 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Étape 6 - Connections activée. Je suis nouveau client et je peut vous dire que je suis heureux du sérieux de ma commande, de sa livraison par UPS a mon domicile et la qualité du produit. Je ne peut donc que vous dire de foncé et n'hésitez pas a changer pour Free par contre ne comptée pas sur le SAV qui sont formé a être des perroquets robotisé humanisé.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗